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 fiche te"chniques de Hao Salamandar

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2 participants
AuteurMessage
Hao Salamandar

Hao Salamandar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: membre de l'Akatsuki
Pc:
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MessageSujet: fiche te"chniques de Hao Salamandar   fiche te"chniques de  Hao Salamandar Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:29

Grade Special> 40max / 3 Affinités / Niv 1&2&3

KATON


Niveau 1

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV



Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir



Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule



Niveau 2

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV




Niveau 3


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée



Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV

DOTON

NIVEAU 1

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.
Cout de Chakra : 50PC



Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones



Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 150PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type



NIVEAU 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 150 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol



Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 250 PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement



Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV



Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 500PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)



NIVEAU 3

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 400 PC
Dégat : mort instantannée



Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 140PC
Dégats : 160PV



Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 370PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)



Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV



Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 450PC
Bloque toutes les attaques.



TAIJUTSU

Kage buyou: (feuille morte)
(pour Lee, sasuke et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche tout jutsu d'attaque au prochain tour.


Technique du marteau pilon (...)
(pour Lee, sasuke et gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 20PV


Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 10PC
dégat: 15PV


Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha)
(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu seulement)
coût de chakra: 5PC
dégat: 10PV et empêche l'adversaire de faire une attaque au prochain tour


Dynamic Entry (Entrée Dynamique )
(Pour Lee et Gai et les spécialistes du taijutsu seulement)
Coût Chakra : 20PC
Degats : 15PV (ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan)



NIVEAU 2:


Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV



Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha)
(pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 15PC
dégat: 35PV


Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
(pour Gaï et les specialistes du taijutsu)
coût de chakra: 20PC
dégat: 40PV


Omoto Renge: (Lotus Initial)
(pour Lee et Gaï et les spécialistes du taijutsu)
coût de chakra: 30PC
dégat: 70PV


Drunken Kicks
Degats: 15PV par coup (15max)
Coût Chakra : 10PC par coup


Drunken Fist
Degats : 30 PV
Coût Chakra : 20PC

NIVEAU 3

LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU)

Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique
résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme
toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur
peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).

*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC
Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.

*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC
Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.

*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.

*Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants.

*Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.

*Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment[/i]

*Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.

Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes.

Ura Renge: (Ultime Lotus)
L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours.
Coût de chakra: 80PC
dégat: 150PV



Asa Kujaku (Le Paon Matinal )
C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à
donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son
adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet
enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire
ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours.
Coût de chakra: 100PC
Degats: 200PV


Ura Ryu (Ultime Dragon)
La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût Chakra : 120PC
Degats: Laisse 1/4 des points de vie l'adversaire (arrondi au supérieur)
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Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


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Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
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MessageSujet: Re: fiche te"chniques de Hao Salamandar   fiche te"chniques de  Hao Salamandar Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:10

Ok fiche validé
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