NIVEAU 1
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût chakra : 100PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût Chakra: 100 PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
NIVEAU 2Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail.
Kazeken : (Epée de vent)
Coût de chakra: 50PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
Utilisable uniquement avec un genre d'éventail ou un sabre de n'importe quel type.
NIVEAU 3Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)
Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air
Coût chakra : coût des deux techniques uniquement
Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen 250 PV à toutes les personnes qui sont dans la tornade
Niveau 1
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Niveau 2Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats des deux prochaine attaques Katon
Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Niveau 3Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 40 PC
Dégats: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.
Cout de Chakra : 50PC
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones
Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 150PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
NIVEAU 2Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 150 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 250 PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 500PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
NIVEAU 3Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 400 PC
Dégat : mort instantannée
Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 140PC
Dégats : 160PV
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 370PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 450PC
Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 600PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
NIVEAU 1 :
Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet de
survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre
mort.
PC: 50 + 10 par tour
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
SOIN NIVEAU 2 :Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Ketsuryu Teishi no jutsu - Arrêt du Flux sanguin
L'Utilisateur injecte sa lame de chakra dans le coeur de sa
Victime, la Circulation Sanguine est aussitôt arrêtée sans laisser
aucune marque surl'épiderme. Technique utilisée pour l'Assassinat,
nécessite de maîtriser Chakra Enjîto no Jutsu. La victime peut
cependant être sauvée si une personne lui porte secours, un massage
cardiaque est parfois suffisant.
PC: 40
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
SOIN NIVEAU 3 :
Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
Effet : 2 PC / - 3 PV
Anti-Immobilisation :
Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers.
Effet : Annule une technique d'immobilisation.
PC : 80
Don de chakra
Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement
Coup gratuit
Deux utilisations possibles:
-Un ninja donne du chakra à un autre ninja.
-Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
Dragon de poison :
L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC.
PC : 250
Ruken no ninjutsu, la guérison finale :
Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit.
Effet : Tue instantanément l'adversaire.
PC : 75 PC
Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) :
Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature environnante et l'utilisateur.
Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat.
PC : 250 PC
Chiyu no Koutestu - l'Armure de guérison
L'Utilisateur entoure son épiderme de Chakra guérisseur qui le
soigne dès qu'il est blessé, cette technique consomme beaucoup de chakra
et ne peut être utilisé très longtemps.
PC: 80 + 20 par tour
( 4 tours maximum)
Ninpô Sozô Saisei (regénération)
Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement contre 80PC (une seule utilisation par combat).
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PC (2 utilisations max)
Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc.
(uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
Ps : Je pourrais avoir un'eventeil (comme Temari)