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 fiche technique de orochimaru

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Orochimaru

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MessageSujet: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:13

Niveau 1

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV

fiche technique de orochimaru Sasuke149gm3da

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir

fiche technique de orochimaru Bscap0294wj9xo



Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule

fiche technique de orochimaru Housenkanojutsu1tq0fm

Niveau 2

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV


Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats des deux prochaine attaques Katon

fiche technique de orochimaru 176285374small1cm3gt

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV

Niveau 3

aton : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

fiche technique de orochimaru Katonkaryuudan9es1ch

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV

fiche technique de orochimaru 145579802small4vo6sr

Katon Gamayuendan : (nécessite Gama bunta)
Coût Chakra : 200PC
Dégat : mort instantanée (incontrable sauf par les spécialiste de doton et suiton)
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Orochimaru

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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:14

IVEAU 1

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.
Cout de Chakra : 50PC

fiche technique de orochimaru Dochuueigyo2yf0zd

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 5PC par clones

fiche technique de orochimaru Dotonbunshin6em7zc

Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 150PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type

fiche technique de orochimaru Earthwalllandflip16td0dz

NIVEAU 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 150 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol


Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV

fiche technique de orochimaru Dotondoryutaiga7kq8ui

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 500PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

fiche technique de orochimaru Earthbarrierclayprison1xm9ax

NIVEAU 3

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 400 PC
Dégat : mort instantannée

fiche technique de orochimaru Copie2denarutoch243p109dy4em

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout de chakra : 140PC
Dégats : 160PV

fiche technique de orochimaru Mudcannonball16hd7zk

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV

fiche technique de orochimaru Dtonsaruto8yz6zh

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 450PC
Bloque toutes les attaques.

fiche technique de orochimaru Doryuu4dt9xf

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 600PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)

fiche technique de orochimaru Niyominuma9ra3ct9ca
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Orochimaru

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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:17

KUCHIYOSE NIVEAU 2 :

Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
fiche technique de orochimaru Defenseoror2nd1bk

Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
fiche technique de orochimaru Orochimarusummon1jd4by

Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
fiche technique de orochimaru Snake35rc2ya

l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)
l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour (imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)

KUCHIYOSE NIVEAU 3 :

Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connus
fiche technique de orochimaru Triplerashoumon3mi0tn

Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
fiche technique de orochimaru Narutokuncomeps0950962578jc0qp
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)
coût de chakra: 70PC par personne reincarné
fiche technique de orochimaru Orotechniqueultime7ed4lm4bw
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Orochimaru

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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

fiche technique de orochimaru Goguofuuin6qn
Goguou Fuuin
Utilisateurs : Orochimaru
L'utilisateur
focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers
l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de
ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà
un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra
provenant du sceau originaire de l'adversaire.



fiche technique de orochimaru Tenfuuin7gs
Tenfuuin
Utilisateurs : Orochimaru
Jutsu
semblable au Mitsu Tomoe, sauf que ce sceau est nommé le sceau du Ciel.
L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité
de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre
toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.


fiche technique de orochimaru Juinjutsu9jb
Juin Jutsu
Utilisateurs : Orochimaru, Hyuuga (Soke)
L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi. Comme celui qui est pratiqué sur la Bunke.
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Orochimaru

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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

eneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)

Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
coût chakra: 15PC (il faut quatres personnes pour l'activer)
dégats : Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.

Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure + 5PV par tour (5 serpents max.)

Techniques de Base

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)

coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC ( 1PC/tour)

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC ( 1PC/tour)
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Sasuke Uchiwa
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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:20

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MessageSujet: Re: fiche technique de orochimaru   fiche technique de orochimaru Icon_minitime

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