KUCHIYOSE NIVEAU 2 :
Rashoumon : (Défense absolue d'Orochimaru)
coût de chakra: 50PC
Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
l'invocation fourbe du serpent
(pour orochimaru et sasuke seulement)l'utilisateur
fait une invocation qui n'apparait pas devant mais derrière
l'adversaire un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte un poison
Dégat: 50PV
Cout de Chakra: 150PC
Effet: L'adversaire doit utiliser le double de son chakra pour ses
techniques et perd 50PV par tour
(imparable sauf pour les possesseurs
du byakugan)
KUCHIYOSE NIVEAU 3 :
Sanjo Rashoumon (Triple rashoumon)
Cout de chakra: 90PC
Peut bloquer toutes les attaques et jutsus connusManda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Edo Tenseï (Réincarnation)
Réinvoque un personnage, possède toutes les techniques de la personne invoquées. 100PV par personnes réssucitées (3 max)coût de chakra: 70PC par personne reincarné