Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame Vs Daisuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Kisame Vs Daisuke Empty
MessageSujet: Kisame Vs Daisuke   Kisame Vs Daisuke Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:04

Ici se deroulera le combat entre Kisame et Daisuke...

Arbitre= Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Kisame Vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Daisuke   Kisame Vs Daisuke Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

[ dsl du mini post je dois partir ]

Daisuke rentra dans l'énorme arène. Ce combat la allait être l'un des plus grand de sa vie car, en tant qu'hokage, il devra rivaliser face a kisame, chef de l'akatsuki. Si il gagnait le tournoi, il deviendrais un jinchuuriki, posseseur de bijuu et cela le plaiser bien. Il se retrouva face a kisame. Croisant les yeux du démon, il s'énerva. Il voulait terminez le combat et ce, le plus vite possible. Soudain, sans dire un mot, daisuke disparut. Personne ne le voyer et on se demandez pourquoi. Kisame devait pensée qu'il avait disparut dans les air mais il aurait du sauter et kisame l'aurait vu. Avant que kisame put s'en rendre compte, une main sortit de la terre et empoigna le chef de l'akatsuki. L'hokage le fit rentré dans la terre, tout en sortant. On apercevais plus que la tête de kisame.

_ Desolé l'amis, tu es plus faible que moi. Tu n'a rien pu faire, je suis dessus. Ce combat vire a l'echec et tu le sais, mon pauvre kisame. Roi des réquins, pffff quel ieux surnom. Je vais t'achever dès maintenant et passer au deuxieme tour du tournoi. Avant de te tuer, dis moi quel sont les membres de ton organisation ? quel son leurs niveau ? quel est votre but ? pourquoi la tue creer ? quel est le membre le plus puissant ? quel et votre prochaine cible ? quel sera ton nouveau remplacant ?


[ vraiment dsl pour ce post pourri ]

[1250-200=1050]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Kisame Vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Daisuke   Kisame Vs Daisuke Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:44

(HRPG : Et ça ne conte pas tu est hokage donc un post se 20 ligne minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Kisame Vs Daisuke Left_bar_bleue1250/1250Kisame Vs Daisuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Kisame Vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Daisuke   Kisame Vs Daisuke Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:00

Daisuke, essay de l'agrandir et de preciser tes actions, tu a un tres bon niveau donc tu dois le montrer, Kisame tu poura Post pour repondre quand je te le dirais Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kisame Vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Daisuke   Kisame Vs Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Vs Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» technique de daisuke
» Sign pour Kisame
» Fiche de kisame(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Playing Game :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser