Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Left_bar_bleue1250/1250Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Left_bar_bleue1250/1250Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara   Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07

Ici se deroulera le combat opposant Naruto à Neji e daidara...

Arbitre = Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Second de l’hokage/ Membre spécial -- Surnom = Le jeune savant jaune de Konoha
Pc:
Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Left_bar_bleue1100/1000Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty_bar_bleue  (1100/1000)
Pv:
Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Left_bar_bleue1200/1000Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty_bar_bleue  (1200/1000)

Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara   Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

Naruto était dans l'arène avec Deidara et Neji . Sasuke était l'arbitre il était prêt a intervenir quand il le fallait . Ce tournois était un tournois important pour Naruto ... Il se fichait bien d'avoir de l'argent , des cadeaux, la gloire .... Ce qu'il voulait c'etait de combattre Sasuke en finale ... Les trois combattants se regardait comme si ils avaient des sursauts d'excitation . Les cheveux au vent le combats allait bientot commencer ...Les trois ninjas firent un saut simultané de 10 metres environs .

**Bien sa commence s'est partit ... Je dois gagner ce match coûte que coûte . Je te ramènerais Sasuke je l'ai promis .... **

<< Kage bunshin no jutsu (Technique du Clonage de l'ombre) >> !!

Naruto créa 50 clones , et se mélangea parmi eux . Il avait son Katana Fuuton , que lui avais donné l'ancien Kazekage , ranger dans son fourreau.
<< Je vous laisse vous entre-tuer un peu je n'ai pas déjeuné ce matin et j'ai atrocement faim ! >>

Il sortit un plat emballé contenant des gâteaux de riz et une bouteille de lait . Il dégusta avec plaisir son déjeuner et avala un bol de riz aussi sec ... Une fois debout Deidara et Neji le regardèrent avec un air idiot . Puis pour semer la confusion il se dissimula a trévère ses clones .
Effectivement Naruto reussi a créer des clones parfait grâce à son entraînement quotidien .


** Se ne sont que des blaireau il ont vraiment cru que c'etait moi qui bouffait dans un moment pareil ... Même Deidara ne s'en n'est meme pas rendu compte ... Quel bande de crétin .**

<< Gwwwaaa !!! >>

Le vrais Naruto sortit de nul part et immobilisa Neji par derrière . Il était entouré du chakra de Kyuubi qu'il savait maintenant parfaitement contrôler avant la 4 eme queue . 5 clone prirent la place de Naruto et immobilisèrent Neji .

<< Je vais commencer doucement ... >>

<< Rasengan !! >>
Naruto créa un Rasengan moyennement puissant et l'enfonça dans le ventre de Neji , qui le fit valser et s'écraser contre le mur du terrain .

_____________________________________________________________________________________________________________________
Kage bushin no justu
- 100 chakra .

Chakra kyuubi + 200 chakra + 50 en vie

Rasengan .
- 2oo de chakra
- 200 de vie ( pour Neji )


Naruto
1000 PC
1050 PV
Revenir en haut Aller en bas
http://1er-naruto-rpg.forumsactifs.com/index.htm
 
Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga
» Naruto Uzumaki !! L'adorateur de Ramen :D
» deidara
» technique de deidara
» Naruto technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Playing Game :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser