Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deidara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: deidara   deidara Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Nom du Personnage :deidara

Age :26 ans

Histoire du Personnage :Deidara est avant tout un artiste.Deidara etait entrain de peindre tranquillement chez lui dans une petite maison éloignée de la civilisation,sa maison etait en bois entourer d'un puits d'eau,et d'une centaine d'hectar lorsque deux hommes apparurent chez lui par éfraction,Deidara apparut face à ces deux hommes pret à se battre.Les deux hommes portait des cagoule et ne cherchait pas à voler ni a detruire les objets de Deidara,ces hommes cherchait Deidara pour lui faire une offre.Deidara apres avoir apris ceci baissa sa garde et ecouta la proposition de ces hommes.Deidara avait eu comme proposition de rejoindre une alliance hors-la-loi lorsque soudain les hommes l'attaquerent.Deidara se défendit mais ne réussit pas à éviter des impact aussi puissante.Deidara tomba donc dans un coma et se fit transporter par les hommes dans une camionette.Les hommes prirent comme initiative de brulée la maison de Deidara et il fit cette action.Quelques heures plus tard Deidara réouvrit les yeux avec un mal fou,il avait la tété qui tournait et les hommes le regardait en disant;
-"Tu vois il se réveille,il à résister à la marque !!"
-"Il serait donc l'élu ?"
-"Je ne crois pas à cette histoire d'élu ! alors arrete !! "
-"...Oui "
Deidara réouvrit les yeux totalement et envoya directement son poing dans la tete d'un des deux hommes,la puissance du coup était fatale,l'homme mourut sur le coups,son ami sourit en rigolant et dit;
-"Pfff,Merci bien...Maintenant rendort toi !! "
L'homme mit un sac sur la tete de Deidara qui se débatti et qui tomba dans le coma encore une fois.Pendant ce temps l'homme qui était encore vivant dans la camionette sortit une seringue avec un liquide vert et l'enfonca dans la veine du bras gauche de Deidara.Aucune réaction de Deidara,...Puis 3 secondes plus tard,Deidara se réveilla en sursaut et avait les Yeux rouge.Il ne savait plus qui il était,ou meme ou était il ?Deidara tua le deuxieme avec comme seul souvenir de son passé une marque noir sur le bras.


Village Souhaité :?

Grade Souhaité :?

Test Rp :Toujours au-dessus de leur Dragon, Tobi accompagné de Deidara survolaient un grand désert se situant au sud de leur repère… La mission consistait à éliminer deux déserteurs se croyant assez fort pour défier Akatsuki, la plus célèbre organisation criminelle jamais connus.

** Cela fait bien longtemps que je n’ai pas tué ….Je dois quand même avouer que ça m’a un peu manqué… Deidara, on va enfin pouvoir combattre ensemble hihihi… ***

Pendant tout le long du trajet, personne d’entre eux n’avait prononçai un mot ou abordé un sujet de discussion, même si pour Tobi c’était un peu compréhensible, car il s’amusait et profitait du voyage avec le Dragon. .La vue était extra ordinaire de là-haut, c’était vraiment un moment magique aux yeux de Tobi, il n’arrêtait pas de sourire durant tout le voyage, même si celui-ci ne se faisait point voir à cause de son masque au forme de spirale qui reformé sa fasse. Cependant, les cries de rires qu’il dégeait de sa bouche le prouvait, et c’était sûrement pour ça que Deidara lui avait posé une question ….


-Sale gamin ! Attention au dragon, tu pourrai le blessé !
-Ôh J’en suis désolé Deidara-san ! Je ne recommencerai plus !
-Hum…qu’est-ce qui te plaît dans cette vue…

Tobi ne porta pas trop attention à sa question, il préféra de loin admirer le grand désert qu’ils parcouraient au-dessus du dragon. Visuellement, ça lui donnait comme une petite excitation à d’y être, et cela se faisait comprendre par la manière dont il s’exprimait au prés de Deidara. Pour peu de gens, ceci n’est point très étrange et sa sensation était naturel… Peu de temps après, Deidara avait fais un petit geste provoquant un mouvement de main indiquant une place dans le sable, et aussitôt Le dragon lui obéit, et s’installa délicatement dans un milieu peu frécontable. Sûrement bien précis aux yeux de Deidara, le maître des argiles….

-Où sont ils dont Deidara ? ….

D’un tout autre air ayant l’air d’être beaucoup plus sérieux, Tobi posa une question au maître des argiles qui remarqua Tantôt son changement de caractère. Il prit la peine de lui répondre, mais cela avant d’avoir remercier son dragon…

-Suis moi, et tu sauras sûrement !!!

Tobi se détourna à peine, la tête un peu baissé avec un tout autre regard, semblant attiré une vengeance et se nourrissant de la haine, comportant aussi une couleur rouge sang avec un cercle entouré par trois virgules…c’était nul que le SHaringan. Se faisaient voir du seul trou de son masque mais avec un autre petit goût sobre tout cela fusionnant avec un regard meurtrier. Le maître de l’argile semblait un peu le redouté par son propre regard, était-ce dû à sa possession du Sharingan ? …

-Ok, Alors son y va !

Et c’est ainsi que les deux Akatsukiens se déplacèrent par des séries sauts plus qu’impressionnantes vers un lieu que seul le maître des argiles la connaissait

Le voyage avait commencé a la grotte de l'akatsuki, Tobi était éxcité sur ce dragon, des gémissements, des petits bruits bizarre, Deidara élevait la voix plusieurs fois pendant ce long trajet le paysage pour Tobi était incroyable, pour Deidara ordinaire, rien de bien jolie a voir, seul une explosion pouvait éblouir les yeux de Deidara, une terrible explosion... Mais pour Tobi une vu de quelques mêtres de haut suffisait. Après quelques heures longue a mourir avec un casse coup derrière qui faisait le singe. Bref ils arrivèrent enfin dans ce gigantesque et infini desert.

Deidara était a présent dans le desert avec Tobi, son dragon quand a lui les suivait, c'était une arme redoutable et Deidara comptait bien s'en servir... De grands sauts faisait avancer les deux shinobi, l'oeuil de Tobi qu'auparavant Deidara ne voyait pas du au manque de lumière il le voyait maintenant, rouge vif, avec du noir, trois virgules : le terrible sharingan... Deidara savait que Tobi n'était pas si nul qu'il en avait l'air sinon que ferait t-il a l'akatsuki ? Mais Deidara pourtant l'aimait bien, malgré qu'il le frapais de temps a autres lorsque le comportement de gamin de Tobi provoquait des catastrophes, parfois il lui hurlait dessu pour quelquonque raison, mais en combat, Deidara lui parlait comme a un autre shinobi, c'était le combat, le moment ou l'équipe devait être soudé, celui ou le travail d'équipe fait la différence... Bref Tobi et Deidara formait une bonne équipe c'était sur. Le talent explosif de Deidara avec la puissance déstructrice du sharingan, c'était une équipe explosive c'était certain. Deidara savait où les deux déserteur étaient, Pein les avait repéré il y a bien longtemps. Deidara savait que seul une où deux dunes de sable les cachait des deux shinobis.

"Tobi, il faut rester prudent, normalement ils sont deux.. mais tu dois surement connaitre les deserteurs... J'espere qu'ils sont bien préparé, n'y va pas de main morte Tobi."

Deidara et Tobi marchait doucement maintenant, Deidara lui était sur ses gardes, ils avaient put être repérer et être attendu dès maintenant. Deidara ne connaissait pas ses cibles et cela ne l'arrangeais pas. Le vent chaud et sec, soufflait dans les long cheveux blond de Deidara, les cheveux dancant, les mains(bouche) pleines d'argile malaxer de chakra près a être modelé et utiliser. L'impatience de commencer ce combat torturait l'ésprit de Deidara, mais cela ne le déconcentrait nulement

A ce moment même de la journée le soleil était bien haut dans le ciel, il faisait chaud, très chaud, cette boule incandescente comme l’œil du seigneur des anneaux semblait pouvoir tout observer, Et Tina se disait que si elle arrivait un jour si haut, elle aussi pourrait tout observer, c’était un de ces moments ou Tina se sentait comme une enfant, mais cela ne durerait pas trop longtemps, sûrement parce qu’elle avait compris que bientôt un combat aller être engagé, entre des déserteurs et des membres de l’Akatsuki…

Mais d’un coté elle s’en fichait éperdument, ce n’était pas un combat qui lui était destiné, et elle comptait bien rester en retraite et les regarder s’entre-tuer, tant qu’Itachi n’apparaissait pas, Dans ce coin paumé du désert elle estimait ne pas avoir de vraies ennemis, et c’était tant mieux, sauf si un des assaillants la prenait finalement pour une ennemie de plus, mais comme elle n’allait pas engager le combat et qu’elle n’allait sûrement pas engager la conversation et bien elle n’avait pas à s’inquiéter.

Cependant il ne serait pas étonnant qu’elle se voit mêlée à ce genre de querelles…Mais peu lui importait, elle était bien équipée, et il faut dire que même si elle était sous-estimée parce qu’elle était un kunoichi borgne, elle savait se défendre mieux qu’on aurait put le dire, et bien entendu elle ne se laisserait pas faire…

De plus elle savait que l’un des hommes de l’akatsuki qui viendrait pour cette sorte de « mission » serait Deidara, et il avait bien entendu certains ragots à son sujet, comme quoi il ne savait pas se battre au corps à corps, et la spécialité de Tina était justement le corps à corps, sans doute un atout précieux…

Elle soupira un bon coup, elle avait du sable plein sa cape noire, c’était gênant mais bon, elle ne s’attendait pas à autre chose vue l’endroit ou elle se trouvait, et finalement au bout d’un petit moment de marche elle entendit des pas quelques peu éloignés et une sorte de bruit indescriptible et subtile, un oiseau ? Elle leva le regard et ne vit rien. Elle avait choisit pour le moment de s’éloigner des autres déserteurs qui complotaient contre leurs assaillants.

Mais quelques instants plus tard alors qu’elle s’étirait de façon féline baillant à s’en décrocher la mâchoire, elle aperçut deux ombres au loin, en regardant de façon plus attentive elle reconnut enfin ceux qui venaient tuer sans doute les autres ploucs. Tant pis pour eux, elle n’irait pas les prévenir…Elle continua d’avancer, les fixant comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’elle fut assez proche des deux hommes comme pour les saluer d’un simple regard discret…Pour le moment elle n’avait rien à dire…Et pourtant…

« Vous cherchez sûrement les quatre ploucs qui traînent par ici non ? j’espère que ça ne vous gêne pas que j’observe le combat…J’ai rien d’autre à faire et je m’ennuie… »

Elle ne baissa pas sa garde pour autant, surveillant d’une certaine façon les deux hommes, surtout Deidara qui était plutôt mignon, l’autre était étrange, il lui faisait penser à une sucette géante mais apétissante…
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:28

[suite]

Cela faisait bien longtemps que Soichiro était réveillé et guettait Deidara dans les cieux volant sur son piaf inutile et monstrueusement moche. Il fit un signe et prononça des mots incompréhensible issue d'une langue morte en direction de nul part, un bruit de feuille ce fit entendre, comme si quelqu'un venais de disparaitre tendis que Soichiro poursuivais son chemin en direction du point de rencontre. Pour ainsi dire la jeune fille qui avait entamé la discutions avec le frère de Soichiro et le Genin, paraissait bien expérimenter. Elle avait déjà entamé la discutions avec Deidara qui plus est à l'heure actuel, alors que Soichiro s'approchait lentement de ceux-ci.
D'un geste il fit apparaitre des fiche dans ces main, Soichiro ne se comportait pas comme d'habitude, Keitaro ne le reconnaissait plus du tout. Il regardait Tobi et Déidara d'un aire assez énerver... Il dit ceci tout en regardant ces fiches.

Tobi, dit le plus faible de l'Akatsuki, selon mes sources, tu est en réalité le chef de l'Akatsuki de part ton union avec Madara Uchiwa. Ton heures n'est pas encore venu et voilà que tu te jette dans la gueule du loup... Griffith sama à encore des projets pour toi, alors je te laisse le choix de quitter le champ de batail immédiatement sinon je risquerais de te tuer... Ce qui serait fort embêtant car je ne respecterais pas, et ceux par deux fois, les ordres de Griffith sama. Si tu ne le connais pas, Madara t'en dira certainement plus sur lui. Bref, quitte les lieux ou risque t'as vie, à toi de choisir. Je n'aurais aucune pitié, Griffith à l'intention de se débarrasser de toi une fois qu'il aura finit de se servir de toi de toutes façon donc bon, maintenant ou plus tard sa ne change rien.

Il s'arrêta un cours instant avant de reprendre en regardant la fiche de Deidara.

Deidara, tu as orchestré la mort de Matsumoto sur ordre direct de Pein. Griffith à des projets pour lui aussi, il me faut un coupable de la mort de mon ami pour qu'il soit vengé, tu seras le coupable idéal. Désoler, t'as vie est totalement inutile au projet de Griffith. Tu vas mourir ici et maintenant.

Soichiro s'approcha d'eux et s'installa sur une pierre, assis de façon désinvolte, signe que ces adversaire n'avait vraiment aucune chance contre lui, vue sa façon d'être...


Bien messieurs, peut être voudriez-vous savoir quelque chose en particulier avant de mourir ?

Pein contacta Tobi et deidera par telepatie pour leur faire passer
un message mais en etant dans leurs pencer il vu qu'il ne se battait pas
seulement contre les 2 freres il y avait 2 autres personnes,mais pein ne
pouvait juger de leurs puissance,il se demendait de quelle coté etait il?
Etait il allier avec les frere ou passez il simplement par la en fait cela
avez peu d'importance vu que Pein avait envoyer Tobi et deidera,qui sont
extrement fort, les technique de Deidera sont assez dur a éviter pour
des ninjas n'ayant pas le sharingan,ou le byakugan,si il utilise ca
technique special il sont foutu mais cette technique il l'utilisera quand
dernier recour vu quelle est normalement destiner a Itachi.



Deidera,Tobi ecoutez moi c'est 2 la je l'est connait assez bien Deidera
mefie toi de soichiro son taijutsu est tres puissant reste dans les cieux ca
vaut mieux,Tobi ne gene pas deidera mais soit lui utile,bon moi je vous
laisse je doit verifier quelque chose.

Pein curieux de savoir qui etait les 2 ninjas fit pleuvoir une pluie fine sur
le lieu du combat elle ne dura que quelque seconde,soichiro lui pourait
reconnaitre cette pluie,celle de pein sama,mais plus d'importance
maintenant il avait quiter le village avec son frere .Lorsque la fine pluie
tomba pein sentit bien 4 personne,Tobi deidera,keitaro soichiro et 2
autre personne....La 1ere etait plus faible que les autres il s'agissait d'un
genin yagasaki ,et lorsque pein sentit la 2 eme personne il se demendait
pourquoi elle etait la....

Que fait elle ici ,cette shinobi elle etait tres puissante elle vailait sans
probleme les autres sanin qui etait la mais elle n'avait pas de village et
Pein surveiller ces agisement depuis un certain temps il decida
maintenant de passer a l'action,il vouait que ce ninja devienne chef de
ame lorsque pein ne serait pas present au village ou bien occuper avec
son organisation akatsuki.Il commenca a lui parler par telepatie

Tu t'apelle tina si je ne me trompe pas je te surveille depuis
un certain temps je me nomme Pein,comme tu le l'entend je peut parler
par telepatie
Ta renommer n'est plus a faire et pour ca je souhaite que tu devienne
chef de ame enfin quand je ne serait pas la,c'est a toi de voir si tu veux plus de renseignement vient a ame...

Pein lui donna le lieu ou se trouver ame puis coupa la communication


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

[suite]

Toujours dans le désert, avec toute sa chaleur et sa pression, Deidara suivit de Tobi avaient déjà parcourus un petit trajet… leur premier quart d’heur n’était le plus souciant, mais les minutes qui le suivent l’été sûrement plus, surtout après m’apparition d’une fille, assez jolie semblant possédé qu’un seul œil mais qui savait bien utiliser sa bouche, et ainsi employer les mots exactes au beau moment… Prés de sa question, Tobi n’avais exprimé aucun signe prouvant son inquiétude, mais peu de temps après, son mangekêyu Sharingan s’activa, on le voyant de prés, on aurait dit qu’il s’était activé automatiquement. Bref, Tobi semblait être beaucoup plus souciant de leur état que d’habitude. Et ses perturbations étaient sans doute dues à l’arriver subite du premier déserteur, qui avait pris la parole avant de s’asseoir au-dessus d’un rocher.

** Hum, ça va donc commencer ! Cela ne me plaît point, mais … **

D’un tout autre air, semblant être beaucoup plus sérieux, Tobi semblait vouloir prendre la parole, que voulait-il dire ?

-Hum… Cela n’est point fort intéressant comme discussion ! Toi ! Qui ne semble pas vouloir qu’on te sous-estime, et qui parle pour ne dire qu’une seule chose ! Tu sembles être puissant … mais cela ne reste qu’à t’entendre bien évidement ! Tu te surestimes trop l’ami … Mais … Je pense que je suis dans ma place pour reconnaître l’idée dont tu ne veux en aucun cas nous y faire part héhé…

Son Mangekeyû Sharingan activé, son possesseur marqué avec détails chaque mouvement dont les trois Ninjas s’y distinguait, ou du moins, ceux qu’il les avait dans son champ de vision. Tobi semblait aussi bien connaître le déserteur en personne, et lui parlait d’un ton assez supérieur, le méprisait t-il ?...

-Bon, mettant les choses au clair ! Je suis dans la bonne place pour t’y faire face ! mais cela ne m’intéresse que très peu… D’ailleurs, excuse moi Deidara, mais tu devras m’excuser ! Mais je pense que ta dernière heure est arrivé, et elle est inévitable … Cela dis, je peux y faire face, et cela !

Son regard froid et sombre se distinguait maintenant vers la direction recouvrant l’horizon du déserteur, l’encadrant et maîtrisant ainsi ses moindres mouvements… Puis continua son discours…

- Par le pouvoir de … tu sais qui … toi le déserteur, tu sais bien quel est se pouvoir ! D’ailleurs, tu en es le seul à être au courant de vous tous ! héhéhésur ceux, au revoir !

d'un saut très rapide suivit d'une série de signe, Tobi quitta les lieux...

*Ouf, j’ai bien crus que j’allais y laisser m’as vie, avec lui dans les parrage, 5 tours n’aurais pas suffit à tuer Deidara et encore moins Tobi, j’aurais succomber à son immence pouvoir sans aucune doute. De plus Griffith sama m’aurais puni pour cette acte sans aucun doute… Hahaha… En tout cas Madara me fait froid dans le dos, Tobi est-il capable au jours d’aujourd’hui d’utiliser sont pouvoir ?... Si c’est le cas même Griffith risque d’avoir des problèmes face à lui… Je crains le pire, enfin, je suis que le numéro 4, normal que je sois dépasser. Si le numéro 1 me voyait… Bon sang je suis risible… HAHAHAHAHA…*

Il riait intérieurement se moquant de lui-même. Il y avait cette jeunes fille, qu’elle était sont but réel, voulait-elle interférer dans le combat ? Peut importe, Keitaro pourra s’occuper d’elle si jamais elle devenait dangereuse, quoi qu’il en soit, Soichiro s’avança vers Deidara et la jeunes fille, il marqua un sourire aimable en direction de la jeunes fille et lui dit ceci.

Belle demoiselle, vous êtes un rayon de soleil qui vient éclairer mon cœur, comment un visage si magnifique peut-il se mettre en danger au cœur des flammes. Je vous en pris, ne rester pas la, je m’en voudrais tout m’as vie si une si belle femme venais à être blesser, ou que même un simple kunai viennent effleurer vôtre belle peau. Enfin, un œil c’est déjà beaucoup, je vous en conjure belle princesse, n’interférer pas et marions nous après le combat !

*C’est une spécialiste du Taijutsu, elle est vraiment magnifique et elle pratique le même domaine que moi, elle moi formerions sans aucun doute un magnifique couples qui donnerais naissance à un prodige sur puissant… Peut être qu’il serait bon que je commence à avoir des projets sérieux avec les femmes, après tout je suis en âges de posséder une descendance et Griffith en aura besoin. Bien, après la mort de Déidara, je tenterais de la séduire, ou du moins de passer un moment avec elle… Se serais génial qu’elle accepte… Enfin, faut pas rêver, je ne la tuerais pas mais, keitaro pourrais le faire de sang froid si jamais elle commettait l’erreur de songé à rejoindre Déidara…*

Ceci fait, il se tourna ensuite vers Déidara, qui semblais perdu dans ces penser et dit ceci.

Déidara, ton heure est venu. Sans Tobi tu ne représente plus une menace, et je me dois de te tuer pour l’honneur de Matsumoto qui devait intégrer les rangs de notre maître Griffith en temps que mon successeur. Bref, je t’en prie, à toi l’honneur de commencer.

Une aura violet et obscure sortit du corps de Soichiro, quelque chose venais de changer dans les environs, l’aire était oppressant les mouvements de tout le monde semblais plus lourd, le chakra de tout le monde c’était arrêter totalement évaporer. Les bouche de Déidara avait toutes disparut les une après les autres tendis que son dragons et autres objet d’argile ce brisait en mille morceau vide de tout chakra et donc explosif. Désormais, plus personne dans les environs n’était capable d’utiliser le moindre Jutsu, plus la moindre technique, plus rien si ce n’est engager un combat au corps à corps à l’anciennes. Impossible de monter sur les murs, impossible de marcher sur l’eau, impossible de formuler le moindre Dojutsu, le sharingan, le Byakugan rien de tout ça ne peut fonctionner ici bas. Pas d’ouverture de portes, pas de Jutsu quel qu’il soit, tout c’était évaporer pour Keitaro, Soichiro, Yagasaki, Tina et enfin Deidara. Deidara allait devoir combattre au corps à corps certainement pour la première fois de sa vie et sans le moindre Jutsu contre la force dit, Herculéen de Soichiro, l’invincible démon d’Iga le numéro 4 !!


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:47

[suite]

Tina était restée impassible observant les deux membres de l’Akatsuki et surtout les autres qui revenaient…Vue qu’elle n’était ennemie avec personne, elle leur fit un signe de la main en leur faisant un léger sourire aux hommes qui venaient d’arriver, c’est vraie ce n’était peut être pas le bon moment pour saluer les gens avec des sourires, mais bon, c’était tant pis…Puis son regard se posa sur Sohichiro…Elle avait écouter ce qu’il avait dit avec attention et suite à ça il avait observé un peu Tobi…Mais voilà subitement tout se brouilla, disons plutôt que vue qu’elle entendait une voix dans sa tête elle ne pouvait pas vraiment suivre la conversation.

Elle ne reconnaissait pas la voix qui hantait son esprit sur le coup, mais ses dires la firent sourire, alors comme ça elle allait devenir Kage remplaçant…Pas mal ne ? La voix dans son esprit se stoppa net et elle put à nouveau reprendre les choses en main et suivre la conversation plus attentivement…Elle était prés de Deidara, mais elle n’avait pas grimpé sur son engin en argile….

Elle vit Alors Tobi disparaître lâchement, et que faire de plus qu’une moue de dégoût en voyant à quel point certains pouvaient être lâches, bien entendu elle, elle ne bougea pas…Elle trouvait ça lâche et déshonorant d’attaquer un homme seul à trois contre lui…Alors…Cependant en écoutant les dires de Sohichiro elle se mit à rire, d’un rire cristallin et tout aussi merveilleusement attirant que son corps svelte qu’elle avait façonné grâce à de longues années d’entraînements intensifs…

« On verra bien ce que l’on fera mon cher…Mais avant tout il faudrait peut être qu’on se connaisse ne ? »

Puis tout se passait un peu beaucoup trop vite à son goût…la situation dégénérait en beauté et à ce train la, le beau Deidara aller y laisser la peau…Surtout qu’après la technique de Sohichiro qu’elle ne connaissait pas, elle sentit son corps se vider de tout chakra…Merde la situation empirait et elle se rendit compte de l’étendue de la situation quand l’engin en argile disparut…Ce fût seulement à ce moment la que Tina se rapprocha de plus belles de Deidara, venant caresser la joue de ce dernier du bout de ses longs doigts fins…Elle se plaça devant lui et regarda Sohichiro en soupirant un bon coup :

« yaaare yaaare….Je ne pensais pas que le combat allait tourner à ton avantage…On sait tout les deux que ce petit blond est désastreux au corps à corps…Et de plus son co-équipier vient de l’abandonner lâchement…Je n’épouse pas les lâches tu sais…Et je n’en suis pas une…ayant de l’honneur je ne peux pas laisser que tu t’attaques à quelqu’un dans cette situation…Surtout que si tu l’attaques lui, j’aurais le temps de tuer le gamin qui t’accompagne…Et vue qu’ici personne n’a de scrupules je n’en aurais pas non plus….Cependant je te demande…de stopper ce stupide combat déshonorant ou de combattre avec quelqu’un de ton niveau… »

Elle marqua une pause, regardant Sohichiro sans perdre son sourire.

« tu as dut remarquer que je suis spécialisée au corps a corps…Je n’ai pas si besoin que ça de chakra…Mais je n’ai pas non plus envie de tuer ou de voir mourir qui que ce soit…En plus si tu laisses tomber, promis je t’invite à un bol de ramen bien chaud… »

Elle souriait toujours, elle c’était placé devant Deidara, son unique œil à demi clos…C’était peut être stupide mais des fois un peu d’humour et bonne humeur peut calmer les choses. Et de plus elle n’était pas du genre à laisser un type seul se faire massacrer, et elle aurait fait pareil si ça avait été sohichiro ou yagasaki qui s’étaient retrouvés en mauvaise posture.

« à toi de choisir…si tu choisis d’engager le combat…Ce sera moi ton adversaire…Et je le laisserais s’échapper même si je ne suis pas son alliée…Ne te méprends pas surtout, je fais ça car cette situation est d’une lâcheté qui me dépasse… Dans le cas ou tu tenterais de m’ignorer et de t’en prendre à lui, je m’en prendrais au gamin, même si je meurt après… »

Et oui, Tina était un peu barjo sur les bords, mais elle avait des valeurs qui s’appliquaient à tous.

Keitaro qui venait de saluer la jeune fille vit Deidara accompagner d'un autre homme arriver, il était tous deux de l'akatsuki, sofuro commenca a parler en diqsant qu'il pourrait tuer tobi ainsi que deidara,le discour dura longuement et keitaro de son coté commença a faire des mouvement avec son sabre.Après de long discour tobi s'en alla, c'est a ce moment la que Keitaro s'approcha de son frère, celui-ci commença a degager une grande aura, mortuairen sombre, terrifiante et qui plus ai faisait perdre tout le chakkra mais Keitaro pouvait très bien assurer au corp a corp.Son frère parla ausii a la file qu'il voulait devenir son mec et tout son tralala habituel.Quand a la réaction de celle-ci fut quelque peu préocupante elle partit aux coté de deidei.Keitaro s'approcha encore plsu de son frère.La kunoichi enchaina ensuite sur le fait qu'elle irai dejeuner avec Soichiro si il refusait de tuer deidara,et que le minus, enfin keitaro ne changerai rien au combat.Keitaro déclara a son frère.

Engage le combat contre elle, fait se que tu veux mais met la hors combat, ne le tue pas si tu le souhaite mais moi je vais tuer deidara, ce chien.

Puis Keitaro se prepara a combattre sur ordre de Soichiro,celui qui se faisait passer pour son frère.

Alors que Soichiro écoutait les dire de sa futur femme, avec le sourire au lèvre envieux de sa grande beauté de minute en minute, son cœur ce mit à battre violement et de manière peut commode... Il dit ceci...

Numéro 3... Que fais-tu... Arrête je vais mourir si tu continue...

Sa voix était étouffé tendis qu'il s’écrasait lamentablement au sol souffreteux et le corps tremblant de partout. Une ombre passa près de Déidara et dit ceci...

Ombre :: Veuillez excuser cette imbécile, il n'as rien à faire ici. Je vous enlève se calvaire sur le champ.

L'ombre n'était pas physiquement présente, il était visible par endroit comme s'il s'agissait d'un nuage noir en perpétuel mouvement. Près de Deidara et de Tina, l'aire ambiant paraissait morbide et dénuer de toutes vie. Tout deux avait du mal à respirer en la présence de cette ombre comme si le diable était en trin de les posséder. Celui-ci s'avança vers Soichiro comme le vent plongerait dans les grandes vallées. Une main sortis de ce nuage obscure et agrippa la gorge de Soichiro le soulevant dans les aire il dit ceci.

Ombre :: Tu en as trop dit misérable, Tobi en sais déjà trop, et c'est personne présente connaisse maintenant ton pouvoir qui devait être maintenu secret. Je devrais te tuer pour ça !

Pitié... Est pitié... Numéro 3... Je pensais faire le bien, je ne savais pas ce que je faisais... Pitié épargne ma vie, Griffith à besoin de moi...

Ombre :: Hooo... Fougueux personnage, tu quitte le front sur le champ, t'as mission est terminer. Je t'envois au repère, n'en sort plus jamais !! Compris ?! Griffith est apparut, nous n'avons plus une minute à perdre.

Soichiro disparut ainsi, entre les mains de l’ombre, dans un halo de lumière d’un ton violet… Les pouvoirs de Deidara revinrent immédiatement ainsi que ceux de tout les shinobi présent, mais aussi et surtout l’immense chakra de l’ombre apparut d’un coup et fit trembler la terre à des kilomètres à la ronde. Il s’inclinât devant tout le monde et avant de disparaitre lui aussi dans halo dit ceci.

Ombre :: Veuillez ne pas prêter attention à ce qui vient de ce passer, nous ne sommes rien de plus que des hommes ordinaire admirant fougueusement le pouvoir des ninja de ce monde. A dieux.

Sa voix ne comportait aucune animosité, elle paraissait sage et honnête, sans la moindre émotion pourtant. Une voix sortie tout droit de l’enfer.



Dernière édition par le Mer 2 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

Deidara au coté de Tobi avancait toujours et toujours, pour enfin arrivé au point de rencontre, il avait vut les trois déserteur qui était là ils se dirigeais vers le points de rencontres, c'étaient eux qui devaient mourir. Une jeune femme belle, était là aussi, borgne d'un oeuil, mais parraissait moyennement forte avec un katana, ce qui signifiait surement qu'elle était surement très forte. Elle leurs adressait la paroles, Deidara la regardait


« Vous cherchez sûrement les quatre ploucs qui traînent par ici non ? j’espère que ça ne vous gêne pas que j’observe le combat…J’ai rien d’autre à faire et je m’ennuie… »


"...Si tu n'interfère pas... il ne t'arrivera rien..."


Deidara était concentré sur son combat, très concentré il avancait a une petite vitesse, puis il s'arretait net, Tobi de même... les trois déserteur étaient en face d'eux, et Tina a coter non loin... Le combat allait être rude pratiquement dès le début l'un d'entre eux s'adressait a Tobi


Tobi, dit le plus faible de l'Akatsuki, selon mes sources, tu est en réalité le chef de l'Akatsuki de part ton union avec Madara Uchiwa. Ton heures n'est pas encore venu et voilà que tu te jette dans la gueule du loup... Griffith sama à encore des projets pour toi, alors je te laisse le choix de quitter le champ de batail immédiatement sinon je risquerais de te tuer... Ce qui serait fort embêtant car je ne respecterais pas, et ceux par deux fois, les ordres de Griffith sama. Si tu ne le connais pas, Madara t'en dira certainement plus sur lui. Bref, quitte les lieux ou risque t'as vie, à toi de choisir. Je n'aurais aucune pitié, Griffith à l'intention de se débarrasser de toi une fois qu'il aura finit de se servir de toi de toutes façon donc bon, maintenant ou plus tard sa ne change rien.


*Tobi le chef de l'akatsuki ? Shocked im..impossible... il doit délirer, tobi ce gamin n'est pas le chef impossible je ne peut le croire...*


Deidara étonné ne voulait pas le croire, et reussi a ne pas le fair. Soichiro regardait des fiches bizarres, puis enfin il regardait Deidara tout en s'adressant a lui


Deidara, tu as orchestré la mort de Matsumoto sur ordre direct de Pein. Griffith à des projets pour lui aussi, il me faut un coupable de la mort de mon ami pour qu'il soit vengé, tu seras le coupable idéal. Désoler, t'as vie est totalement inutile au projet de Griffith. Tu vas mourir ici et maintenant.


Puis un autre s'adressat a Deidara


" Deidara, tu va me payer ce que tu as fait ! Et puis toi, qui es tu ? pourquoi accompagne tue ce shinobi. Tu na rien fait et cela serait dommage que tu pairissent pour ce qu'a fait ton allié. Maintenant, c'est trop tard. Vous êtes mort........."


"Tu ne me fait pas peur... et ce 'Griffith' non plus et je pense que vous seuls aller mourir ici et aujourd'hui !"


Deidara s'était adrésser a tout les déserteur ici présent excepter Tina. Il commencait a être énervé, mais quelque chose vînt le couper court... un message de pein, vite passer, ce la ne l'avait pas beaucoup dérangé, ce n'était pas cela qui l'avait couper court, car a peine quelques secondes aprés ce message, Tobi prit la parole et dit ou plutot fit une chose bien plus invréssemblable qu'horrible



-Hum… Cela n’est point fort intéressant comme discussion ! Toi ! Qui ne semble pas vouloir qu’on te sous-estime, et qui parle pour ne dire qu’une seule chose ! Tu sembles être puissant … mais cela ne reste qu’à t’entendre bien évidement ! Tu te surestimes trop l’ami … Mais … Je pense que je suis dans ma place pour reconnaître l’idée dont tu ne veux en aucun cas nous y faire part héhé


Jusque là rien de grave, mais les prochain mots de Tobi résonnèrent dans la tête de Deidara comme un éco infini...


-Bon, mettant les choses au clair ! Je suis dans la bonne place pour t’y faire face ! mais cela ne m’intéresse que très peu… D’ailleurs, excuse moi Deidara, mais tu devras m’excuser ! Mais je pense que ta dernière heure est arrivé, et elle est inévitable … Cela dis, je peux y faire face, et cela !


*Mais je pense que ta dernière heure est arrivé, et elle est inévitable …Mais je pense que ta dernière heure est arrivé, et elle est inévitable …Mais je pense que ta dernière heure est arrivé, et elle est inévitable …*


continuellement ces mots passait et repassait en Deidara, il réfléchissait dessu, perturber, troublé, trahi... un reflexe, celui de sortir un kunai et d'essayer de le planter dans l'unique oeuil de Tobi, Deidara tentait de le fair mais Tobi avait deja disparut après quelques mots


- Par le pouvoir de … tu sais qui … toi le déserteur, tu sais bien quel est se pouvoir ! D’ailleurs, tu en es le seul à être au courant de vous tous ! héhéhésur ceux, au revoir !


*Tobi...TOBIII!!!*


Deidara ne fit mine de rien, comme ci en quelques sorte c'était prévu, mais il était tout simplement désorienter, comme voué a mourir... Après cette évenement Deidara se préparait a combatre seul quand l'un des deserteur s'adressait a la jeune demoiselle qui était non loin d'eux


Belle demoiselle, vous êtes un rayon de soleil qui vient éclairer mon cœur, comment un visage si magnifique peut-il se mettre en danger au cœur des flammes. Je vous en pris, ne rester pas la, je m’en voudrais tout m’as vie si une si belle femme venais à être blesser, ou que même un simple kunai viennent effleurer vôtre belle peau. Enfin, un œil c’est déjà beaucoup, je vous en conjure belle princesse, n’interférer pas et marions nous après le combat !


Deidara ne dit rien, ne fit rien il attendait juste le départ... Celui ci ne se faisait attendre, mais Soichiro s'adressa pour la derniere foi a Deidara avant de commencer le combat


Déidara, ton heure est venu. Sans Tobi tu ne représente plus une menace, et je me dois de te tuer pour l’honneur de Matsumoto qui devait intégrer les rangs de notre maître Griffith en temps que mon successeur. Bref, je t’en prie, à toi l’honneur de commencer.


il utilisait une techniques bizarres, les bouches de Deidara dans ses paumes disparaissait lentement, son chakra et ses animaux d'argile disparaissait, bien heuresement l'argile dans ses sacs restait intacte... mais s'était mal engagé pour Deidara nullisime en tout autre style de combat que le ninjustu éloigné. La fille elle se mit devant Deidara, elle était la pour le protégé mais ce n'était pas tout, elle lui avait fair une légére caresse sur la joue... Deidara étonné de ce geste les yeux écarciller il souffla quelques mots quand même


"M..merci.."


Un peut géner, il rougie un peut mais se remit dans le combat, très mal engagé...Il ne pouvait rien fair, a peine donner un coup de poing dérisoire a qui que ce soit... Une ombre arrivait, les évenement passait si vite pour Deidara choqué et rechoqué par les évenements, Tobi l'abandonne, ses pouvoir disparaisse, une inconnu l'aide... et pour finir le shinobi qui avait provoqué la disparition de tout chakra avait disparu avec l'ombre qui s'était excuser pour lui... a présent deux contre deux... Deidara et la kunoichi contre les deux shinobis déserteurs...Deidara voyait ses bouches sur ses paumes réapparaitres, son chakra revenait, directement il fit un dragon d'argile et montait dessu, avant de s'envoler a quelques metres d'altitude, près a lancer l'attaque...




Ryuu C2 (500PV)deidara Dragonc2dx0


Description: Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en 10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des Techniques de corps à corps de niveau 3 ou moins.
Coût en Chakra: 400PC
Effet: 150PV de dommages quand détruit ou auto-destruction
Techniques réalisables par le dragon.


Tour de poste



Moi/Yagasaki/Tina/Keitaro

Tina était restée stoïque en regardant les scènes qui se succédaient, d’abord l’ombre qui s’excusait et tout le bordel…Les gens qui partaient sans vraiment de raisons, finalement ce fichu combat était un complet échec…Ou plutôt disons qu’il n’y avait même pas de combat à proprement parler…L’histoire avec les Ombres étranges et tout ça l’avait un peu…choqué pour ainsi dire, ou peut être que la scène l’avait simplement surprit…En tout cas elle avait juste soufflé un tout petit « on te pardonnes t’inquiètes pas » …

De toutes façons qu’est ce qu’elle aurait pû dire de plus ? rien d’autre même si l’atmosphère était devenue difficile à respirer, lourde comme qui dirait…Ce n’était pas trop un réel problème pour Tina qui supportait bien ce genre de choses grâce à son entraînement rigoureux…Mais dans tous les cas c’était bien gênant…Puis quand tout semblait s’être calmé, elle dut s’écarter de Deidara car il se faisait apparaître une de ses bêtes…Et comme elle n’avait pas été invitée à grimper dessus, elle ne fit que regarder…Mais elle avait sentit le coup de yagasaki et ses clones…

Avant même que les clones du jeune homme et lui-même ne se rapprochent…D’un geste vif elle sortit son katana de son fourreau. Elle n’eut même pas besoin de faire des signes quelconques avec ses mains, elle se contenta de concentrer son chakra sur la pointe de son katana. Il faut avouer qu’elle utilisait une de ses techniques les plus faibles simplement pour ne pas tuer le gamin, mais elle pouvait aller beaucoup plus loin si le combat se corsait…Pein devrait attendre, surtout parce que la, elle tentait de sauver la vie à un de ses hommes !

Enfin, elle concentra donc son chakra au bout de son katana, relevant le regard vers Deidara, mais elle n’avait pas trop le temps de le prévenir car les clones étaient tout prés de lui et de sa bête invoquée étrange…C’est pourquoi sans attendre bien plus longtemps elle lança son attaque contre le yagasaki qu’elle avait repéré comme étant « le bon, le vraie ». Grâce à une vague de vent crée par la technique de Tina, tous les clones se prirent un coup qui les fit disparaître les uns après les autres, et en même temps elle repoussa yagasaki au loin.

Tina faisait preuve de clémence, pas vraiment de pitié, mais elle ne voulait pas tuer un jeunot de cet âge, pas pour rien mais, ce n’était pas marrant vue que c’était trop facile…Elle aurait put le tuer avec une seule technique si elle l’avait voulu…Enfin c’est une façon de parler mais…Ce n’est pas impossible. Elle contrôlait à la perfection ses techniques au katana, et pourtant elle n’avait pas oublié d’au moins dire le nom de son attaque qui était :

« Soyokaze no jutsu » et elle l’avait bien précisé au moment de lancer son attaque contre son adversaire.

Elle eut à présent le temps de faire un saut sans lâcher pour autant son katana et en profita pour se placer dos à dos contre Deidara.

« je serais ta force Deidara…Mais ne t’y habitues pas…Je ne le fais parce que tu es seul et je ne compte tuer personne… Par contre lui il sera hors jeu pendant un moment »

Elle regarda yagasaki droit dans les yeux, en rangeant son katana, même si l’enfant ne s’approchait pas d’elle, ce ne serait pas dur de faire ce qu’elle avait à faire…elle fit les signes avec ses mains avec une vitesse incroyable, ne laissant presque pas le temps à son « ennemi » de sortir de son champ de vision, Puis elle déclara :

« Narakumi no Jutsu ! »

Elle avait utilisé une dernière technique sur Yagasaki qui à présent serait prisonnier de sa technique de genjutsu…

(Techniques utilisées:



Soyokaze no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.
Coût chakra : 30PC
Dégats : détruit les clones et repousse l'adversaire légerment




Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours
.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Keitaro venait de s'approcher de son frère que déjà une ombre s'approcha de Soichiro,celui-ci avait du mal a respirer, de plus en plus de mal, après que l'ombre ce soit approcher de Soichiro, elle l'emmena avec lui six pied sous terre.Ensuite quelque minute passa, puis deidara se reforma un dragon et yagasaki commença a faire des clone pour attaquer mais tina l'en empecha grace a sa très bonne maitrise du sabre et lui infligea un genjustu trèq puissant, enfin très puissant pour ce petit genin qui était devenu deserteur.Keitaro laissa yagasaki se debrouiller pour sortir du genjutsu il ferai que le genais durant ce combat,il sortit son sabre et se prepara a attaquer deidara qui lui était en l'air tranquillement sur son dragon,keitaro voulait se battre que contre deidara mais tina genait un peu du coup il prefera parler avant d'agir.

Toi, la desertrice reste en dehors de sa je me battra seul contre ce chien de deidara, mais si tu intervient je n'hésiterai pas une seconde je ne suis pas comme cet imbecil de Soichiro.

Suite a cela il se prepara a attaquer tout en attendant une réponse de la part de la desertrice.

Deidara commencait a recevoir des attaque, par le jeune genin, pas un gros probleme pour Deidara, mais Tina s'en chargerais avant lui et donc, maintenant, Keitaro, contre Deidara, celui ci s'adressa a son interlocuteur

".. Tina .. ci c'est bien ca, n'interferera pas... je vais te tuer, sans son aide"

Le Dragon de Deidara donnait quatres coup d'ailes pour s'envoler... à présent, il était a une hauteur asser considérable, de là haut, il était dur de voir ce qu'i lfaisait, par contre.. lui il voyait parfaitement bien grace a son appareil a l'oeuil gauche. De là haut, il rempli ses deux bouches d'argile, et sortie de la main gauche ce qu'il venait de mélanger, puis le modela en quelques secondes en deux parfait petit héron a quatres ailes, ces héron son très rapide, Deidara le savait et il les getait et a peine décoler de sa main, ils grossirent, et commencèrent a voler a toute vitesse, a peine visible, parfaitement coordiner, ils foncaient vers Keitaro, sabre a la main... Puis de la main droite, une quantité plus importante d'argile sortait tout en même temps que les héron venait juste d'êtres lancés, un mille patte d'une vingtaine de centimêtres était dans la paume de la main de Deidara, une fois transformer, celui ci mesurait une vingtaine de mêtres, il s'enfoncait dans le sol rapidement pour ainsi devenir invisible, les deux oiseaux prenait Keitaro de coté chacun, mais toujour par les airs, donc en diagonal... le mille patte quand a lui venait de se placer en dessou Keitaro pour sortir et attrapé Keitaro au niveau des jambes, jusqu'au hanches, a peine attrapé, dans un timing parfait, on put entendre

"KATSU!!!!"

Les deux hérons a proximité du shinobi, a peine a un mêtre de lui venait explosé de toute leurs puissances... ensuite

"Ce n'est pas fini mon beau.. Ha"

Puis une autre explosion vînt souffler la fumée de la première, celle du mille patte... Deidara dos a dos avec Tina, sur son dragon dans les airs resaisie vite de l'argile pour remplir sa bouche droite... près a contre attaqué...

"Je ne pense pas que ce soit suffisant.. mais ca devrait aller... mais j'ai bie nune question.. ton genjustu sur le mioche va le perturber combien de temps ? je ne voudrais pas le tuer.. cette fois, il était asser éloigné de l'autre grace a ta technique, il na donc rien subit.. mais si je venait a te le demandé, pourait tu l'éloigné, asser loin ? car si je devait tout fair sauter.. cela serait embétant..."

Un petit sourire en coin de bouche, Deidara rigolait pour lui même

*Après tout, l'art n'est pas coupable, et il aura la plus belle mort qu'il soit, mourir dans une explosion... cette beauté de flame incandéscente, qui ne dur pas, elle vie, que pour s'éteindre... tout en provoquant de magnifique dégats... aaalala .. Art is a bang.. c'est belle et bien sur ! Sasori a bien tord de dire le contraire.. je lui prouverais, a tous.. et d'abord a ce lui là..*

puis deidara s'en va et s'enfuit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Tu est acpeter en tant que menbre de l'akatsuki

Je tien a redire que seul un admin ou le personnage en question peut dire son avis sur le grade, seul les messages de bienvenues sur autoriser de la par d'autres mambres...
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

ok j'ai comprit pour membre de l'aka mais ce que tu ma dit apres moi pas comprendre tous ce que ta dit
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

Non, c'est que Daisuke avait poster et j'ai suprimer le message, et j'ai redit que les autres membres ne pouvait poster que d'autres message de bienvenues... Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:01

Bienvenue deidara
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:03

bon bah bienvenue deidi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

Et deidara tu voudrai etre mon second ?(sous l'accord de sasuke bien sur = c'est un admin)
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

pk pas le sous chef cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:46

Oui pour moi c'est ok, je validé donc bras droit, sa ne change rien a tes Pc ou Pv mais tu peut ùmetre que tu est bras droit de l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
deidara

deidara


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2007

Fiche Ninja
Grade: sous chef de l'aka
Pc:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1000/1000deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
deidara Left_bar_bleue1250/1250deidara Empty_bar_bleue  (1250/1250)

deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:34

bon ben c trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deidara Empty
MessageSujet: Re: deidara   deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de deidara
» Naruto Uzumaki Vs Neji hyuga Vs Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser