Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:06

Apres avoir marcher une dizaine de minutes sasuke était enfin arrivé, il était nez a nez avec deux immense portes, celle de l'arène. Il poussa l'une des deux et vit une silhouette, il s'approcha, et aperçu son visage il s'agissait de Kisame le chef de l'akatsuki. Une fois arriver près de lui il le salua et dit...

"Bonjour, je suis très heureux de faire votre connaissance, nous allons enfin voix la quel des deux plus grandes organisation secrète est la plus forte, pour ma part je pense que nous somme plus fort mais bien evidament je suppose que pour vous c'est le contraire, nous allons voir, je vous souhaite un bon combat et essayons de rester Faire plaie."


Puis le chef Hebi s'arrêta de parler et le place a environ une dizaine mètres de son adversaire, il fit un signe de la main, ce dernier avait pour but de faire comprendre que c'était a Kisame de commencer le combat, il ferma alors les yeux puis les ouvrit avec un léger sourire, pour Sasuke tout les combat était un plaisir, le vent sifflait et balayait les cheveux du jeune Uchiwa. Le temps était plutôt clair mais il semblait vouloir se joindre au combat, Sasuke regarda alors son adversaire se dernier allait bientôt commencer le combat.Puis tout a coup il vit les portes de l'arène s'ouvrir, puis un homme s'avança vers Sasuke, le jeune shinobi lui dit alors

"On croyait vraiment devoir commencer sans toi mon chère Daisuke, toujours en retard tu ne changera donc jamais, aller met toi vite en place je ne te presente pas Kisame, le chef de L'akatsuki, tu doit le connaître."

Sasuke toujours le sourire aux lèvres fit un deuxième signe à Kisame, ce dernier regarda le jeune Hokage et fit un signe de la tête, le combat allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:26

Kisame après deux minute de réfléxtion, il se dit qu'il aller commencer doucement avec une épée d'eau pour paraître plus gentil que d'habitude et il eu un sourire au lèvre il mit le chapeau de l'Akatsuki tout en gardant son sourire pour réster beaucoup plus calme car comme dans tout ces combats il déchcte toujours ces advèrsaire pour ensuite en faire son dîner mais la c'est différent .Kisame entamats alors sa première technique :
"Mizukuri no Yaiba : (épée de l'eau)
Maintenant je vous laisse faire vot techniques chacun votre tour car je n'attaque jamais en premier.He He He!!!!!!!!!"
Soudain de l'eau sortit de la terre et elle alla dans la main de kisame puis elle format une épée d'eauPuis le chef de l'Akatsuki recula de trois pas avec son pée d'eau car il ne vas utiliser son épée peau de requin plus tard et il attendit que Daisuke fit sa technique .Pendent ce temps kisame lui rèstat tranquille pour observer sasuke et il dit :
"Sasuke j'ai apris que une nouvelle personne c'est inscrit au tournois c'est le kage de suna"
Après ces mots il attendit le tour de Daisuke.

(HRPG: points de chakra retstant 1230/1250
Technique utiliser :
"Mizukuri no Yaiba : (épée de l'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups.)
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

Daisuke arriva en retard, comme a son habitude. Il fut surpris de voir que sasuke uchiwa et kisame Hoshigaki l'attendait. Il fit un signe de la tête pour s'escuser et sortit son katana. Il se mit alors en garde, attendant que quelqu'un comment les hostilité. Cela ne tarda pas. Kisame fit rapidement une épée constitué d'eau. Il dit aussi juste après :

Maintenant je vous laisse faire vot techniques chacun votre tour car je n'attaque jamais en premier.He He He!!!!!!!!!"

Daisuke n'aimais pas qu'on se moque de lui et pour sa, il allait commencé par attaqué Kisame, le membre de l'organisation de l'akatsuki. Celui-ci ne voulait pas sortir samaheda dès le départ car sinon, ces cartes seront jouer. Daisuke Fusa vers kisame pour lui envoya une serie de coup de katana. Kisame les parer avec son épée d'eau mais cela fesait partit du plan de daisuke. Il planta un kunai au sol et se poussa quelque peu. A peine s'était-il éloigner qu'une énorme explosion fit rage. Le kunai avait été attaché avec une note explosé qui avait explosé sur kisame, enfin, daisuke l'esperait. Pendant cette fumée, daisuke composa une serie de signe. Il dit :

_ Dochuu no eigyo ( assimilation du sol ). Je m'occuperai de toi après, sasuke uchiwa. Je prefere d'abord m'occuper du membre de l'akatsuki.

Après sa, daisuke disparut. Personne ne le voyé, il avait disparu de la surface de la terre. Peut être dans les airs, impossibles quelqu'un l'aurait vu sauter. On allez pas tarder a le savoir. Daisuke était au sol et chuchota a l'interieur de la terre une parole et il fit une serie de signe. Soudain, il sortit de la terre et se retrouva juste en dessous de kizame, la main attrapant la cheville du démon aqueux. Il enfoca son adversaire dans la terre et en sortit lui même. Il avait quand même utiliser beaucoup de chakra et il le savait mais sous la fumée, kisame n'avait pas pu esquiver. Il ne restait plus que la tête de kisame qui n'était pas enfoncait dans la terre. Daisuke envoya un kunai qui se planta juste devant, explosant quelque seconde après grace a une note explosiv. Puis, il dit :

_ A ton tour, sasuke, montre moi ce que tu sais faire. Kisame n'est peut être pas mort, il ne peut pas encore sortit de ce piege, pas pour l'instant. J'aimerais voir jusqu'ou tu as poussé ta marque maudite. Moi, hélas, il y a un niveau que je ne parviens pas a avoir et je ne sais pas si je l'aurai un jour. Ce kisame ne nous embeteras pas, même si il ne faut pas que je néglige sa puissance. Enfin bref, assez de bavardage, montre moi ce que tu vault, seigneur des serpents, maitre de l'hebi. Peut etre qu'un jour nous serons amenez a nous rencontrer, tout les trois alors il faut que j'evalue votre puissance dès maintenant pour avoir un apercu de se qui m'attend.


[ 1250 - 200 = 1050pc ]

[ dégalt : immobiliser pour deux tour kisame + deux note explosive ]

[ technique utiliser :
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire de ce défendre pendant un tour.
Cout de Chakra : 50PC

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 150 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:37

Le jeune Uchiwa ferma les yeux un instant tout en repensent a la phrase du jeune Hokage, il devait lui montrer ce qu'il savait faire, il se souvenait avoir déjà entendu cette phrase mais il ne souvenait plus qui lui avait dit, il rouvrit alors les yeux puis marcha doucement en direction de son seul adversaire capable de se défendre en se moment present, puis tout en marchant il lui dit...

"La prochaine fois tu pèsera le poids de tes paroles, tu as voulu voir se que je savais faire, tu va être au première loge, j'espère pour toi que cela ne va pas de décevoir... Ahhhhh Je me souvient maintenant, c'était il y a longtemps un homme m'avait demander de lui montrer ce que je savait faire, c'est grâce a lui que je suis la d'ailleurs, tu dois le connaître il se nomme Orochimaru, et c'est grâce a son sceau que je suis devenue si fort mais je pense que je n'aurait pas a l'utiliser pour te vaincre mais on ne sait pas se que l'avenir nous réserve... mais je prefere vous laisser combatre et vous observer, je pourais comme sa voir toutes vos techniques et les copier grace a mon sharingan mais pour l'instant, je vous dis bonne chance, offrer moi un bon combat s'il vous plait"

Sasuke dit alors avec une voix puissante Ninpo : Keisaigakure No Jutsu tout en faisant quelques geste avec ces mains, puis il disparut, il etait invisible, personne ne pouvais le reperer il etait inodeur, il pouvait maintenant tranchre la tete de ces adversaire sans meme qu'il le voit, il etait donc en bonne psoture pour la suite du combat il se deplace alors deriere Daisuke toujours invisible puis il brisa son Genjutsu et avant que Daisuke puisse se retourner il utilisa Katon : Karyuu Endan, du feu sortie alors en abondanvce de sa bouge et fonca en direction de son adversaire, il se trouvaoit a moin d'un metre de son adversaire, ce dernier etait pris au piege, il n'avait aucun moyen de se sortir et de plus la technique utiliser par Sasuke etait mortelle....

_________________________________________________

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée

Pv=1200/1250
Pc=1110/1250
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11

Sasuke était enerver. On sentais que le mentale de démon qui était en lieu prenez le dessus. Par contre, il sous estimé quelque peu l'hokage et sa allez lui couté cher. Soudain, il disparut. Daisuke ne sentait plus son odeur et ne le voyez plus. Il allez surement attaquez bientot et Daisuke le savez. Celui-ci, pour se proteger, enchaina rapidement une serie de signe. Il se mordit le doigt, tira sa mance, aligna son sang et posa sa main dans le sol en criant :

_ Invoquation serpent !

Un énorme serpent se descina de tous son long, Daisuke sur sa tête. Se serpent, énorme, dépassait tout le monde. Sur lui, daisuke se sentait en sécurité mais il n'allait pas tarder a savoir ce que sasuke lui préparer. Lu'chiwa réparu rapidement et envoya une technique que daisuke connaisait. C'était le souffle du dragon, technique pouvant causé la mort de l'adversaire. Le serpent ne tenu pas et mourut, s'écroulant complétement. Daisuke, désiquilibrer, s'écrasa a quelque mètre, un peu plus loing que son serpent. Son dos avait percuté le sol et il avait quelque douleur, maintenant. Il se releva tant bien que mal, très enervé. Le vrai daisuke n'allait pas tarder a refaire surface. Quand il releva la tête, on apercu des yeux qui semblaient devenir des yeux de monstre. Sa première transformation n'allait pas tarder. Il dit :

_ Sasuke....TU VA MOURIR ! ESPECE DE CONNARD ! tu as ausé tenter de me tuer,alors que moi j'aurais pu des le départ t'immobiliser et te tuer par la suite. Pour sa, tu me le paireas saleté d'uchiwa ! Regarde moi bien ! espece d'enc**** tu va mourrir !

Daisuke semblait changeait. Des trait noir apparaissé partout dans son corp. Sayez, la chute avait assez enervé daisuke et maintenant, la marque maudite s'activait. Elle n'était qu'au niveau un mais c'était assez pour tuer sasuke si celui-ci restait comme sa. Il fusa alors vers sasuke, sa vitesse avait drolement changé car, maintenant, il était très rapide, beaucoup plus que ses deux adversaire. Son katana tiré, il semblait avoir quelque peu surpris sasuke. Il tenta quelque enchainement de katana mais sasuke était rapide, fort, il esquivait ses coups. L'un d'eau efflora quand même l'épaule de sasuke et la technique de daisuke allait enfin commencer. Il s'éloigna et dit :

_ Kanashibrai no jutsu ( technique d'immobilisation ).

Sasuke fut immédiatement immobiliser. Il ne pouvait bouger et cela arrangé. Il semblait avoir retrouvé du chakra et il adorait sa. Ce nétait pas fini. D'un coup, daisuke courait vers sasuke et, grace a son katana, lui trnasperca complétement le bras, fesant sortir son sang. Soudain, la doleur au dos revint et cela stoppa quelque peu daisuke. Si elle ne serait pas revenu, il aurait déja transpercé son coeur. Daisuke se remit en garde et attendu que quelqu'un régaisse. Pour l'instant, kisame était neutralisé et sasuke aussi même si son dos le fesait souffrir.


[ 1050 + 200 - 105 = 1145pc ]

[ dégalt : immobilisation + bras transpercé ]

[ techniques utilisé :
Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats: -Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:33

Le jeune Uchiwa vut son adversaire se blaisser en tombant, il savait que cette blaissure etait minime et qu'elle n'allait pas l'aider a gagner, le jeune hoage fit alors quelque geste de la main et lanca un Genjutsu, une technique de niveau facilement esquivable, il utilisa donc Kai pour brisser le Genjutsu mais son adversaire foncais toujours dans sa direction son katana a la main, Sasuke n'eu pas vraiment le temps de reflechir et par instinct il cria Kusanagi chidori, puis il sculta son chakra et son chidori pour formé une monge épé qui transperca un des poumon de daisuke, ce derniere se stopa aussi net et retomba au sol,il s'vanca vers lui et lui dit...

"Tu m'a demende que je te montre ma puissance je vais te la montrer, mais tu risque de perdre la vie malheureusement, je prefere te laisser mourir la ton poumon a été touché et biontot il sera plain de sang puis ce meme sang infiltrera ton deuzieme poumon et fera de meme, tu ne poura donc plus respirer, mais peu etre poura tu stoper l'emoragie, bon je vais mocuper de l'autre..."

Puis il sauta en direction de Kisame, et se baissa pour etre au niveau de la tete de son adversaire, il pouvait facilement lui trancher la gorge mais il n'aime pas finir le travail commencé par un autre, c'etait Daisuke qu'il avait imobiliser donc c'etait a lui de le finir, sauf si biensur il venait a mourir, mais Kisame aura surment le tent de sortir de se piege, Sasuke ria donc en regardant les deux shinobi, l'un etait a ses pied pres a se faire couper la gorge et l'autre commencait a manqué d'air, le sang coulait a flot de sa plait et comencait surment a s'infilter dans ces poumons.Sasuke se releva donc et dit a haute voix...

"C'est donc sa un chef de l'akatsuki, un homme imcapable d'etre maitre de son destin, il sufit s'un coup de sabre pour en finir avec lui, et on apelle cette homme hokage, quand j'etait encore a konoha l'hokage etait capable de se defendre, et pourtant il n'etait plus tout jeune, je pensait vraiment en venant ici avoir a faire a deux grand ninja je ne pensait pas quand deux coup de sabre je pourait les tuer tous les deux, alors maintenant relever et montrer moi de quyoi vous ete capable, je ne veux pas avoir a combattre contre des nuls, je sais que vous avez un potentiel enorme mais si vous rester la a ne rien faire vous n'aurez plus aucun espoir et plus aucune destinée..."

_______________________________________________________

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Cout de chakra: 100 (10 pc tous les 10 mètres)
Dégats: 210 PV

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
coût de chakra: 10 PC

Pv=1200/1250
Pc=1000/1250


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Kisame

Kisame


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'Akatsuki dans mon bureau (c'est a dire le bureau du chef)
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Akatsuki
Pc:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Left_bar_bleue1250/1250Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu   Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Chef Hebi Vs Chef Akatsuki Vs Ombre du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du partenaire du chef de l'Akatsuki
» Confrontation: Chidori Vs Rasengan, le ramener a Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: Arene Combat Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser