Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garde a oto !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: otokage
Pc:
Garde a oto ! Left_bar_bleue1250/1250Garde a oto ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Garde a oto ! Left_bar_bleue1250/1250Garde a oto ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Garde a oto ! Empty
MessageSujet: Garde a oto !   Garde a oto ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Ne négligeait pas les défanses de oto. Voici l'inventaire. Oto n'est pas un très grand village comme konoha, sa garde et un peu plus renforcé que les autre et presque innévitable. On va commencer du plus loing au plus près que mon beau village :

5 km d'oto : Un barrage a été construit. Ce barrage comporte deux petite " cabane " ou se trouve plusieur anbu. Un des leurs et posté dans un des cabane et contacte les garde des portes de oto au cas ou il y a des ennemies. Quatre anbu sont, a tour de rôle, posté dans les arbre et inspecte les environ. Pour allez vers oto, vous êtes obliger de passer par ce barrage et vous serez bloquer par les anbu. Ils vous laisserons passer que sur ordre de l'otokage ou des son bras droit. Dans l'autre caverne se trouve a tour de rôle deux ninja qui peuvent dormir, faire ce qu'ils veulent pendant leurs heure de repos.

Important : Ces cabanes sont bien dissimulé ainsi que les anbu alors a moin d'un très bon rp, vous vous apercevez de rien. Je jouerais les anbu quand des gens passe.

2km : Deuxieme barrage. Cette fois ci, ce n'est pas pareille. Il y a aucune cabane etc..... Il y a seulement quatre anbu qui sont très bien cacher et vous ne pouvez les trouver que sur un très bon rp. Si jamais ils ont été prevenue par les premier barrage que vous n'êtes pas des ennemies, ils vous laisseront passez mais sinon, ils vont sauterons dessus. Je vous le dis tout de suite, il n'ya enfaite pas que quatre anbu. J'ai moi même posté plusieurs serpent dans la forêt qui vous attaqueront si je le leurs demande.

Porte et environ : Quand on rentre dans les environ de oto, plusieurs sentinelles y sont posté. Si jamais ils n'ont pas été prevenue par le premier barrage, vous n'avez rien a craindre et vous passerez tranquillement. Si ils ont été prevenue, ils vous attaquerez sans reflechir. En tout, il y a quinze ninja du niveau anbu et trois serpent que j'ai moi même posté. Voila voila !

Si le village a été attaqué, tous les barrages et sentinelle sont en alerte. Vous ne pouvez vous apprrocher du village sans être attaquez. A part sous mon ordre, personne passe.




Revenir en haut Aller en bas
 
Garde a oto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Playing Game :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser