Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natsuki Kobori Vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Natsuki Kobori Vs Sasuke   Natsuki Kobori Vs Sasuke Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

Ici se deroulera le combat entre Natsuki Kobori et Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori Vs Sasuke   Natsuki Kobori Vs Sasuke Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

Le jeune chef de l'Hebi entra alors sur le terrain, l'arène était plain a craquer, mais personne n'applaudissait, peut être avaient ils peur, ou bien ne l'aimaient t ils pas, mais pour le jeune Uchiwa cela n'était pas un problème au contraire, il allait pouvoir se concentrer ce tournoi était vraiment important pour lui car il connaissait la récompense que gagnerait le vainqueur et Sasuke était beaucoup intéresser par cette dernière. Il s'avança alors en direction de son adversaire, il s'agissait d'une jeune femme, la nouvelle Kazekage, il savait que sa puissante était redoutable et que dans l'histoire de Suna tous les Kage était très puissant, donc allait devoir combattre le mieux possible pour gagner, il s'approcha alors d'elle la salua et lui dit...

"Bonjour, je ne nomme Sasuke Uchiwa, je suis votre adversaire, mais vous la savez sur ment, je me bien préparer pour ce duel et j'espère que vous avez fait de même, j'espère que nous allons offrir un beau spectacle a tous ces gens venu pour nous voir, enfin je dit nous mais je ne sait pas qui exactement peut être vous peu être moi mais ce n'est pas vraiment important, je vais arrêter les banalité entrer dans la vif du sujet, je vous souhaite bonne chance, ce n'est pas que je suis très gentleman mais je préfère vous laisser commencer, j'espère que cela ne vous offense pas mais ce n'est pas pour moi un sentiment d'infériorité mais juste un souhait..."

Il recula alors jusqu'a ce trouve a une dizaine de mettre de son adversaire, il la regarda dans les yeux, elle avait elle aussi envi de gagner ce combat, Sasuke ne savait pas pourquoi, qu'elle était son but mais il savait qu'il avait tout les deux envie de gagner ce tournoi donc un deux allait donc être déçu mais le maître de l'Hebi était déjà concentrer dans son combat il tenait avec une mains le manche de son katana, il avait l'air serin comme a son habitude. Les portes de l'arène venait de se fermer, l'arbitre fit signe au deux shinobis de commencer, Natsuki Kobori semblait être prête, elle était en position se méfiant tout de même de son adversaire, Sasuke se méfiait lui aussi de son adermine mais n'était pas vraiment en position pour combattre, il tenait toujours son katana mais ne semblait pas réagir , il avait toujours un air désintéresser, mais il allait bien sur combattre du mieux qu'il savait le faire, mais rien semblait pouvoir le perturber reelement.Il ferma alors les yeux, puis les recouvrit quelques secondes après, la combat allait enfin pouvoir commencer, la jeune Kazekage allait bientôt attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Natsuki Kobori

Natsuki Kobori


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Pc:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori Vs Sasuke   Natsuki Kobori Vs Sasuke Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:39

Natsuki qui elle ne c'etait nulement preparer a cause de tout les preparatifs pour annoncer officielement sa venue en tant que nouvelle Kazekage.Elle entonner de voir un jeune homme s'entraîner pour un tournois.Quand a elle elle n'avait aucune envie de venir faut croire que c'est a cause des habitants de Suna no Kuni qu'elle y participait.Elle insistait ,elle insistait jusqu'au moment ou elle lacha l'affaire et alla s'inscrire.Bon mainenant que le combat va debuter il faut se manier vous n'etes pas d'accord ? Mais bon Natsuki savait déjà qu'il etait trop tard pour reculer.**Mais pourquoi mais pourquoi j'ai accepter de faire ce tournois ridicul ,pour montrer que le village de Suna no Kuni est fort ? Tout le monde le sais ...**La jeune Yondaime se mise en garde et en une seconde elle sortit son Sabre de son étuis afin de s'approcher de Sasuke.Et dit d'un ton froid :

Alors Sasuke je te conseilles de ne pas me prendre a la legère ,je deteste sa pour l'information.

Elle recula afin de se preparer a vraiment attaquer.Tout le public se demanda pourquoi la jeune Yondaime ne l'avait pas attaquer.La reponse est simple se n'etait pas son
attention.Natsuki saisie son eventail afin de faire la premiere technique.Elle s'avancea et fit :

Fuuton : La lame du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
Natsuki Kobori Vs Sasuke Left_bar_bleue1250/1250Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori Vs Sasuke   Natsuki Kobori Vs Sasuke Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

Le jeune Uchiwa vit son adversaire agiter son éventail, puis une puissante rafale de vent fonça dans sa direction, sans paniqué, il posa sa maint a terre tout en criant Doton Doroku Gaeshi, un mur de terre s'éleva en face de lui a une vitesse vertigineuse, l'épée de vent de la Kazekage se brisa alors contre le mur de Sasuke. Puis toujours à l'abri derrière son mur, il s'adressa à Natsuki et lui dit...

"Ma chère Kazekage, vous venez a l'instant de me dire de ne pas vous prendre a la léger mais la c'est vous qui me prenez a la légère, je vous demande maintenant de combattre vraiment, de me montrer pourquoi vous etes Kazekage et pourquoi tout un village compte sur vous, vous devez faire preuve de puissance et même si vous n'étés pas vraiment venu la de votre plein gret, vous devez faire honneur au peuple de Suna. Tout comme moi j'essai de faire honneur au membre de l'hebi, alors maintenant commençons vraiment a combattre si vous le voulez bien..."


Le maître de l'Hebi fit alors quelques signes avec ces mains puit il chuchota Ninpo : Keisaigakure No Jutsu, il disparut alors en moins d'une seconde, il était invisible et in odeur, son adversaire ne poussait le trouver de plus elle ne savait pas qu'il avait disparut elle le croyait sûrement encore derrière le mur,et même si il ne pouvait pas faire de jutsu pendant son invisibilité il lui suffisait de se placer derrière son adversaire et de lui trancher la gorge, puis toujours cacher pas son mur il dit....

"C'est a vous maintenant montrer moi votre vrai puissance sinon je serait obliger de finir le combat au plus vite et les spectateur seront sûrement déçu, vos villageois aussi...."

Sasuke se déplaça alors et se positionna sur la branche d'un arbre près a jaillir pour en finir mais tout de même a l'abris de nombreuse attaques, il se demandait comme la jeune kazekage allait de débrouiller comment allait elle gérer le faite qu'elle ne sache pas ou se trouve son adversaire, allait elle avoir peur d'une attaque par l'arrière ou bien allait elle utiliser tout les moyen possible pour le trouver, sasuke ne le savait pas mais il restait impassible sur sa branche invisible au regard de tout les shinobis présent dans l'arène, ces dernière d'ailleurs devenait de plus en plus prit par le combat et semblait avoir envi de voir le vainqueur de ce combat que semblait plus qu'intéressant a leurs yeux...

________________________________________________________________________

Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 150PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Coût Chakra : 40PC/tour

Pv=1250/1250
Pc=1060/1250

Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Natsuki Kobori Vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Natsuki Kobori Vs Sasuke   Natsuki Kobori Vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsuki Kobori Vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Natsuki
» Fiche technique de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role Playing Game :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser