NIVEAU 1Fuja Fuuin : (Sceau du démon)
Sert à neutraliser un sceau. A la fin du rituel, le scellé s'évanouit. Cette technique n'est pas utilisable en combat.
Coût PC : 80PC
NIVEAU 2Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes
Marque maudite d'Orochimaru niveau 1
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300+300:2=450)
NIVEAU 3
Fuuin Jutsu : Shiki Fuujin (Divinité de la Mort )
La personne qui invoque la mort doit immobiliser l'adversaire, l'adversaire et la personne meurent ensemble. On peut faire des kage bunshin avant pour attraper plusieurs personnes mais l'utilisateur doit mourir quand même.
Coût Chakra: tout les pc restant
Degats : La mort pour l'invocateur et ceux capturés.
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2 (transformation partielle)
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup
dont voici les effets: 300 PV, 100PC
et Sasuke peut se défendre avec
l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 3: (Transformation complète.)
Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.