Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de daisuke !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

présentation de daisuke ! Empty
MessageSujet: présentation de daisuke !   présentation de daisuke ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:01

nom : Namasho

prénom : daisuke

histoire : Daisuke est né en même temps que son frère jumeau, Horiga, les deux freres étant fils d'une famille d'oto. Dès sa naissance, il fut enlevé et élever par un anbu du village de Konoha l'ayant découvert seul dans son jardin durant l'une de ses missions. Il n'a pas connue son frère, Horiga. Entrainer séverement depuis l'age de 3ans par anbu d'elite takeshi il integre a l'age 6ans l'academie de ninja due a son intelligence anormale et a ses capacités phisiques avancé. Devenue genin precocement a l'age de 7 ans, il fut dirigé korutake Iomaro: son sensei. Son equipe est composé d' Aryuna et de son collegue Biphasu. Il se montre efficace durand la plupart de ses mission de rang D et C. La veille de son examen pour devenir chunnin, l'anbu d'élite takeshi lui révele enfin sa verité sur son adoption. Depuis ce jour il a toujours voulu revenir dans son village natale : oto. Il passa l'examen chunnin avec succés. En effet il obtint l'une des meilleurs prestation malgré son jeune age. Grace a son entrainement sans relache de la part de Takeshi il progressa de facon incroyable possedant presque le niveau d'un jounin a seulement 13 ans.Chaque matin pendant 6 mois lui et takeshi se levait a 4h 30 du matin pour tout d'abord aux corps a corps. 200 arbres son brisé chaque demi-heure . Au coups de 10h jusqu'a 13h il travaillait la vitesse puis de 13h a 18h l'entrainement aux armes. A la suite de cette entrainement, Daisuke atteint un niveau de combat digne d'un jeune anbu. Il passe junin et grace a takeshi il fut promu dans l'equipe d'anbu de son village malheureusement pendant une mission d'espionnage il fut grievemen blésse , ce qui occasionna une réeducation de son bras gauche. Aprés cette réeducation, il revoie un peu son entrainement et il est contacté par l'hokage car a la suite d'une affaires ,le village envisage une attaque vers oto . pendant cette attaque une escouade d'anbu entiere fut aneanti. Etant l'un des meilleur anbu restant, il passe anbu d'elite sous l'ordre de l'hokage. Il est maintenant du meme niveau que takeshi mais reste pour le moment inferieur a son frere Horiga... pour le moment. Un jour, il a été menée a affronter orochimaru, le maitre des serpent Ce jour la, c'était un sannin de ce village. Lors de ce combat, Daisuke et parvenue a blessé orochimaru mais il a été mordu. Depuis ce jour, Daisuke parvient a utiliser le sceau jusqu'au niveau 2 mais le niveau 3 et toujours innacésible.

grade souhaité : hokage

village souhaité : konoha

test rp :


1)Réunion avant la mission.

5h du matin le 11/12/2007 Chaque membre de l'escouade d'anbu de daisuke fut contacté par le nouveau chef anbu du village de konoha, Takeshi. Une réunion secrete va avoir lieu au coeur de la foret. Daisuke et Takeshi son pret a partir vers cette foret. Daisuke est l'anbu le plus intime avec takeshi. Il est informé de toute les réunions et missions avant les autre. Ces en quelque sorte l'adjoint de Takeshi. A 5h pétante, ils partent pour la forêt. Quand il arrivèrent tous dans la forêt, la réunion commenca. Le premier a prendre la parole fut Takeshi :

_ Ecoutez moi. Un message de la plus haute importance ma été parvenue de la part de l'hokage. Il présente une possible attaque du village de kiri su notre bon et saint village. Notre mission et de la plus grande importance : Nous devons infiltrer le village de kiri et récolter le plus grand nombre d'information conscèrnant cette étrange affaire. Nous allons partir dans pas moin de 10 minutes. Nous serons chacun en groupe de deux. Avant de les former, veuillez me poser toute questions succeptible et imaginable qui puissent vous traversait l'esprit. Ne vous genez pas.

Ils répondirent tous en même temps :

_ Non chef. Aucune question.

_ Bien, formez les groupes de la dernière mission. Comme vous pouvez vous en doutez, les espions secrets de kiri seront a l'affut du moindre mouvement douteux et anonyme. Allez-y, plus vite que sa. Nous sommes bientot en retard.

Les groupes se forment dans la plus grande discrétion. Daisuke se retrouvent avec Takeshi et Riu. Takeshi dit :

_ DISPERTION.

Tout les groupes partirent instantanément. Chacun dans une diréction qui lui est propre. Daisuke, riu et takeshi se dirigèrent vers l'entrée ouest des portes du village caché de kiri no kuni.

2) Le voyage vers kiri.


Les trois anbu était maintenant partit en diréction du village. Ils parcouraient la foret de konoha et se retrouvait déja a la frontière de konoha. Les dangers seront seulement présent après avoir franchie cette limite. Dans la nuit obscur, la visibilité était réduite mais nos trois anbu s'en sortaient remarquablement. Tous munient de leurs uniformes d'élite et de leurs masques leurs étant propre. Daisuke pensait :

*Mission très délicate mais bon, je ne pense pas que les gardes de kiri sont
vigilants a cette heure ci. De plus, je pense sincèrement qu'ils ignorent que le village de konoha et au courant de leur possible attaque. Cette mission devrait être pas si difficile que nous la dit Takeshi mais bon, mieux vaut l'ecouter. En plus, je suis entourer de deux anbu dès plus experimenté. Takeshi, le chef de notre unité et ryu, l'un des plus fort.*


Le trajet se déroulait sans grande difficulté. Etait arrivé le moment de passé par les marécages, connue pour leurs betes féroces, ce qui n'effrayait en aucun cas nos trois anbu. Ryu s'arreta etrangement.

_Regardez! qu 'est ce ci ?

L'eau du marecage se mit a bouillonait

_Oui regardez chef takeshi .Mais ou etes vous?

Takeshi avait disparu et' l'eau continuait bouillonait soudain 3 corps sortit du marécage et les deux anbu vit Takeshi sortir de l'eau trainant de chacune de ses main deux espion ninja du village caché de kiri.

_Je vous ait prevenu qu'il fallait etre prudent les anbu de kiri sont aux aguets il surveillent tous les mouvements je vous aivait prevenu. Tien en parlant du loup, en voici d'autres. Daisuke et riu, vous savez ce que vous avez a faire.

_ Combat..hhhh

Sans laisser le temp a Riu de se préparer, les trois ninjas de kiri lui
envoyèrent une multitude de kunai et shuriken. Riu, dans une vitese phénoménale, effectua une serie de signe. Malheuresement, il n'eut pas le temp d'effectuait son justu et se prit de plein fouet les armes. Quand on put bien apercevoir le corp de ryu, il était a terre, mort. Daisuke courut voir son ami mai vit seulement un rondin de bois et contre le cours du temp, Riu sortit au dos des ninja de kiri, effectuant une serie de signes très rapide. Il dit très rapidement :


_Doton yomi numa ( marécage de l'eau dela ).

De la boue apparut sous les trois adversaire, se mellant au marecage. Les adversaire ne pouvait bouger. Il était emprisonné du jutsu de Riu. Sans laisser la vedette a Riu, daisuke fit une serie de signes et dit :


_ Katon karyuu endan ( souffle du dragon de feu ).


Un enorme souffle de feu sortit de la bouche de daisuke qui vint sur les marécages brulait les corp des trois shinobis de kiri. Quand la fumée partit, on apercu les corp remplis de sang et de brulures. Ils étaient consumés. Les trois anbu avait reussie a tuez les trois espion. Ils s'approchèrent d'un peu plus près des marécage et, bien caché, apercurent les portes ouest du village de kiri.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

présentation de daisuke ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de daisuke !   présentation de daisuke ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:03

3) L'arrivée a kiri, les hostilités commence.

Daisuke, Takeshi et Riu scrutait les environs pour savoir si il y avait des ennemies

_J'espere que cette attaque surprise vous a servi de lecon, il faut toujours être sur ses gardes.

_Oui chef!

_Oui chef!

_Espérons que les autres groupes on été plus prudent.

Les aventuriers continuerent d'avancer a petits pas les transformation allaient bientot avoir lieu jusqu'au moment ou il apercurent une quinzaines d'hommes dont un qui etait en tete de se groupe daisuke reconnut tout de suite son coéquipier majitsu il etait en effet munie du masque anbu de konoha

_Majitsu c'est toi mais qui sont tous ces hommes


*C'est etrange cette mission ne se deroule pas comme ceux que j'ai deja effectué que se soit au niveau evenement et comportement de mes camarades. Il faut que je reste sur mes gardes tout peut se passé*

_Tais-toi! espèce d'abrutis.Takeshi nous avons deja aneanti tous les autre groupe la mission se deroule a merveille ce sont les deux derniers microbes.


_Bon travail majitsu je te laisse t'occuper d'eux. Eh oui moi et majitsu sommes depuis maitenant 15 ans espion du village de suna votre misérable village n'a rien vu venir et notre soit disant attaque secrete n'est que mensonge elle n'est la seulemnt pour vous ameneé et bien sur vous tué. Je vais rentré a konoha faire croire que toute l'equipe est morte lors d'une embuscade. Et je vais tout simplement refaire la meme mission donc petit a petit le village de konoha n'aura plus aucun anbu.

Daisuke n'y croyait pas son maitre, son exemple takeshi etait un traitre un espion! il se sentait faible, a ce moment la une colère plus qu'intense s'emparait de lui son chakra etait sur le point d'entouré la totalité de son corps. Riu quand a lui etait caché a une vingtainne de maitre des autres a quoi pensait-il? que préparait-il? Daisuke avait deja entame une serie incroyable de signe prenant tout le monde par surprise il s'etait envoyé dans les airs et prononca:

_Katon Ryuka No Jutsu !

Un énorme souffle de feu sortit de la bouche de Daisuke. Il avait mit beaucoup de puissance dans sa technique katon. Il suivit le souffle qui arrivait bientot vers ses adversaire, Takeshi et Majitsu. Ceux-ci avait un peu prvue l'attaque et parvinrent a évitez l'attaque avec quelque difficulté. L'épaule de takeshi avait était légerement blessé mais ce n'était pas fini. Daisuke avait suivi l'attaque et se ruait déja vers son ancien sensei. Celui-ci surpris ne pouvait éviter le coup de poing que daisuke était entrain de faire mais, au moment ou son poing allait percuta la figure du traitre, des chaine l'enroulèrent et le bloquèrent. Une marionnette venait de l'accrocher, celle de Majitsu. Daisuke s'en souvint, majitsu, son ancien coequipier, était un marionnetiste. Mais ou est riu ? personne ne le savais. Il avait peut etre fuit ? on verrait sa bientot. La marionnette le tira vers son corp de bois. Takeshi effectuait déja une serie de signe. Il dit rapidement en meme temp que Daisuke :

_ Goshokuzame.

_Kawarimi no jutsu.

Cinq requin apparurent et fondirent sur Daisuke, le déchirant le corp. Quand il disparurent, on apercu un rondin de bois découpait en morseau par d'enormes machoires. Dnas un bruit sourd, takeshi fut projeter en avant. Le vrai Daisuke venait d'pparaitre juste derriere lui et de lui assènez un énorme coup de genou dans la colonne vertebrale. Takeshi en l'air, son disciple sauta, se retrouva devand lui et lui envoya un coup de poing dans le ventre. l'envoyant vers le sol. Daisuke s'apuya sur un arbre pour rattraper takeshi. Celui-ci presque au sol, il se prit un énorme coup de pied dans le ventre l'écrasant completement au sol. Il se mit a genoux sur lui et l'enchaina de coup de poing emplis de chakra. Soudain, en terminant ses coup de poing, il fut transpercait par une lamee, ou plutot plusieur lames. Son sang coula sur takeshi et il s'écroula au sol. Une des marionnette de Majitsu venait de lui transpercé le dos. Il n'était pas encore mort mais sa ne serait tarder. Au sol, il était presque évnouis. En tentant de se relever, il se prit un coup de poing le projetant a encore plusieur mettre. Takeshi enchaina par une serie de signe et fit la meme que tout a l'heure. Daisuke affaiblis, il ne pouvait rien. Takeshi dit rapidement :

_ Goshokuzam....Aaaaaaa..

Un homme venait d'arriver. On sentait son chakra deferlait et dans un dernier souffle, daisuke reconnut riu. Il avait prendent tous se temp ouvert les 7 portes et maintenant, il était plus que puissant. Il envoya takeshi en l'air et le suivis d'un saut. Il se retrouva a côté de lui et les deux shinobi retombait. Il l'acrrocha a lui avec des bandages et takeshi fut bloqué. Riu tournoya en l'air formant une éspece de tourbillon et les deux shinobis atterirent le sol a une énorme vitesse. La tête de Takeshi avait percutait sauvagement le sol. Riu avait utilisé omoto renger ( lotsu initial ). Sans laisser le temp a ses adversaire de riposter, il se rua sur la marionnetter de majitsu. Il lui envoya un énorme coup de pied puissant et rapide envoya la marionnette en l'air. Il lui envoya un énorme enchainement de coup plus puissant les un que les autre. On aurait dit une que de paon. C'était la technique de asa kujaku ( le paon matinal ). A la fin de la technique, la marionnette était completement détruite. Riu fusa alors vers majitsu, mort de peur. Il lui fit un enchainement plus qu'énorme forment un dragon. Son adversaire crachait du sang mais riu n'en terminait pas. Il l'enchainait a lu iouvrir le ventre. A la fin, majitsu était au sol, remplis de sang. Son nez cassé, front ouvert, oeil ensenglanté, coup tordu, ventre ouvert, il était mort. Quand majitsu se retournait déja pour combattra takeshi, 5 requins éait sur lui. Il n'avait pas eu le temp de se defandre et les requins le déchictère complétement. Quand ils disparurent, cette fois ci, le corp de riu était completement déchirait. Dun sang coulait, il avait perdu un bras, sa jambe droite ouverte, ventre ensenglanté, épaule déchirée etc....il était a la limite de la mort. Pendant que ce combat avait eu lieu, daisuke, ninja médiacal, c'était soigné le ventre, enlevant la coulé de sang. Il avait assistait a la " mort " de riu et sa colère montait déja. On vit son chakra deferlait partout dans le terrain. Takeshi fit un pa en arrière mais finalement, il dit :


_ je voix, tu as progresser. Mon entrainement a porté ses fruid, Namasho Daisuke. Notre combat va enfin pouvoir avoir lieu, j'espere que tu en vaux la peine. Viens par ici, petit gamin. Je vais t'apprendre c'est quoi la vrai vie d'un ninja. Tu sais, dans la vie, il faut s'attendre a tout. Tu ne survie pas si tu ne trahis pas, daisu......

Daisuke venait de frappé sauvagement, mettant toue sa haine dans son coup, la tete de takeshi qui fut projeté en l'air. Il amplifia ses main de chakra. Il utilisait la technique du chakra enjintô. Cette technique permet de soit réparer soit découper les organes interne de l'adversaire. Il n'en avait pas fini. Il l'avait déja touché une fois et au bout de quatre, le combat serait presque gagner. Takeshi retomba et sol et fusa vers daisuke qui fit de meme. Les deux shnobis s'enchainèrent de coup de poings mais takeshi était plus rapide. Daisuke avait reussi a touché son ancien sensei que deux fois alors que son adversaire une dizaines de fois. D'un coup, Daisuke repensa a riu, tout en se prenant les coup de takeshi. Il rassembla toute sa haine dans son poing et l'envoya s'écrasait contre le ventre de son adversaire. Celui-ci, sous la violence du choc, fut projeté a une vingtaine de mètre. Il tenta de se relever mais ne pouvait plus bouger. Il était piégé. Daisuke se rapprocha :


_ Tu n'aurais pas du faire sa, maitre takeshi. Je suis peut etre ton disciple mais je te dépasse maintenant. Tu a tué riu, riu mon amis, mon meilleur ami, mon compagnon de toujours. Tu a trahis mon village, le village ou tu ma enmmener et elever pour que maintenant, 17ans après, tu me trahisse. Tu ma enlever de mon père et maintenant tu me trahis. J'ai vécu 17ans avec toi, tu ma tentrainer, fait manger, acheté des choses et maintenant c'est sa. Je vais te remercier du fond du coeur pour ce que tu ma fait devenir, takeshi. Et pour sa, pour te remercier, je vais te tuer espece de fils de ****. Katon kasumi enbu no jutsu. Katon karyuu endan. C'est la fin.

Daisule venait de mettre presque tout son chakra dans sa derniere technique. Du brouillard sortit de sa bouche en premier. Cette technique consistait a doubler la prochaine atatque katon. Takeshi qui ne pouvait bougeait, allait mourir. Un gigantesque, énorme, puissant souffle de feu jaillit de la bouche de daisuke. Il s'écrasa sauvagement sur takeshi. Quand toute la fumée de l'attaque disparut, on découvrit le corp de takeshi brulé a 200°. Saignant de toute par, il était marqué de brulure très intense. Takeshi n'était pas encore mort et dans un dernier souffle, il dit :


_ Bravo mon ....fils...tu va acquis....une puissance phénoménale....bonne chance pour la suit..


Enfin, Takeshi était mort. Daisuke lacha quelque larmes mais ne pensais pas a cela. Il courut vers Riu, dans l'espoir de le retrouver debout, en bonne santé mais quand il arriva, il retrouva le corp inerte de son ami. Il se mit agenoue devant lui et pleura, pleura comme il ne l'avait jamais fait. Soudain, il eut une idée. Il allait sacrifié sa vie pour faire revenir Riu dans le monde des vivant. Il employa une technique secret que seule les grand specialiste de medecine utilise. Il posa ses main sur le ventre de ryu et entamma saisei no jutsu. Une éspece de boule de chakra se formait, la technique commensait. Quelque minutes plus tard, Daisuke avait fini. Il s'attendait a s'écroulais, mourir, ne pas rester ici mais rien ne se passa. Il sentait simplement qu'il n'avait persque plus de chakra. La seule raison pour cette chose ces que riu n'était pas encore mort. Daisuke avait reussi a soigner son ami sans mourir. Finalement, tout Riu se releva, les deux shinobi se serrèrent dans leurs bras et partirent. Daisuke regarda une derniere fois le corp de takeshi. Les bestioles des marais commencait déja a les avalé. C'était fini, la mission de rang S avait échouée a cause des anbus mais en faite, elle n'avait jamais existait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'Hebi
Pc:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

présentation de daisuke ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de daisuke !   présentation de daisuke ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:37

Bienvenue, tu est accepter en temps que Hokage, amuse toi bien en notre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://embodynaruto.forumpro.fr
daisuke

daisuke


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2008

Fiche Ninja
Grade: hokage
Pc:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Pv:
présentation de daisuke ! Left_bar_bleue1250/1250présentation de daisuke ! Empty_bar_bleue  (1250/1250)

présentation de daisuke ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de daisuke !   présentation de daisuke ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:45

merci et si tu veux un coup de main je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de daisuke ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de daisuke !   présentation de daisuke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de daisuke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Hao Salamandar
» fiche technique de daisuke
» Modele de Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser